fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian dévoile d’adorables photos de Chicago avec Dream !

Kim Kardashian: Chicago très proche de sa cousine Dream !

Pour Kim Kardashian, la famille c'est sacré ! Et la star vient encore une fois de le prouver en publiant une photo de Chicago et sa cousine !

Kim Kardashian a encore gâté ses fans ! En effet, la bombe a partagé une jolie photo de Chicago en compagnie de sa cousine Dream. Découvrez vite son adorable cliché !

Depuis qu’elle est maman, Kim Kardashian adore partage sa vie de famille sur la toile. La it girl n’hésite jamais à afficher sa petite tribu sur son profil. Et ses enfants sont maintenant de vraies stars dans le monde entier !

Les internautes sont devenus accros à la famille Kardashian. Ils suivent alors leurs aventures au fil de jours sur Instagram. Incroyable !

Hier, les fans de Kim Kardashian ont d’ailleurs assisté à une adorable scène !  En effet, la star a fêté l’anniversaire de sa nièce. Elle a ainsi publié un adorable cliché de la petite Dream en compagnie de Chicago.

Les deux fillettes sont plus complices que jamais sur les clichés. Elles prennent la pose ensemble en se faisant un gros câlin. De quoi faire fondre le coeur des internautes !

Kim Kardashian: Chicago très proche de sa cousine Dream !

Kim Kardashian partage une photo de Chicago et Dream : les internautes valident !

Chicago est très proche de sa cousine Dream. En effet, les fillettes passent beaucoup de temps ensemble et sont maintenant inséparables.

Kim Kardashian profite d’ailleurs de cette publication pour faire une jolie déclaration à la fille de son frère. Elle écrit en légende : « Ma petite Dream ! Tu es un rayon de soleil ! Tu es la meilleure amie que ma fille pouvait espérer ! Je t’aime fort ! Joyeux anniversaire ! ».

Ce tendre message a fait craquer les internautes. En effet, ils sont plus de 2 millions à liker la photo du duo. Et ces derniers sont unanimes : Chicago et Dream sont adorables !

Encore une fois, Kim Kardashian a donc fait le buzz avec sa photo de famille. Comme quoi, la vie privée de la star continue de fasciner la toile. Et cette dernière n’a donc pas fini de nous en mettre plein la vue avec ses jolies photos !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le