fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian: cette adorable photo de North Chicago et Saint West !

Kim Kardashian: cette adorable photo de North Chicago et Saint West !

Kim Kardashian a quatre enfants: North, Saint, Chicago et Psalm. Les fans peuvent découvrir une photo à croquer des enfants.

Kim Kardashian est maman de quatre enfants. North, Chicago et Saint semblent très bien s’entendre et se montrent complices.

Kim Kardashian et Kanye West se sont mariés il y a plusieurs années. Les deux stars n’ont pas perdu de temps pour construire leur petite famille. Ils ont d’abord eu North, maintenant âgée de 7 ans. Puis, peu de temps après, ils ont eu Saint.

La star de télé réalité ainsi que son mari ont toujours voulu avoir une grande famille. Ainsi, ils ont fait appel à une mère porteuse afin d’avoir Chicago. La fillette fait le bonheur de la famille et grandit bien. D’ailleurs, elle se veut très proche de ses cousines, Stormi et True.

Puis, Kim Kardashian a craqué pour un autre enfant il y a un peu plus d’un an. Ainsi, elle a refait appel à une mère porteuse pour avoir le petit Psalm. La tribu donne beaucoup de travail à la starlette, mais cette dernière ne regrette pas son choix.

D’ailleurs, North, Saint et Chicago ont presque le même âge et peuvent donc jouer ensemble. Ainsi, ils se montrent très proches sur certaines photos.

Kim Kardashian: cette adorable photo de North Chicago et Saint West !

Kim Kardashian : ses enfants très proches au petit déjeuner !

Kim Kardashian peut être fière de sa belle famille. En effet, North marche déjà dans ses pas et risque d’avoir une très belle carrière. Puis, elle prend soin de ses petits frères et de sa petite soeur. La fillette de 7 ans joue donc beaucoup avec eux.

Sur une nouvelle photo, on peut voir les trois enfants assis et ces derniers sont encore en pyjama. On se doute que le cliché a été pris au réveil et les enfants de Kim Kardashian prenaient leur temps.

Sur le cliché, North, Saint et Chicago sont sur une tablette et semblent être en train de regarder un film ou un dessin animé. En tout cas, ils sont captivés par ce qu’ils regardent et semblent imperturbables.

La petite Chicago mange son repas tout en ayant les yeux sur l’écran. Puis, à droite, Saint est très concentré et a même un retard surpris. En tout cas, les enfants de Kim Kardashian sont toujours aussi adorables et semblent soudés pour leur jeune âge !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

siblings 🤍

Une publication partagée par Chicago West (@itsbabychi) le