fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian adopte un look argenté en bikini à la plage !

Kim Kardashian adopte un look argenté en bikini à la plage !
Partager
Partager sur Facebook

L'été n'est pas encore terminé pour Kim Kardashian. La star s'est affichée en bikini à la plage sur son compte Instagram et elle est plus sexy que jamais !

Kim Kardashian adore poser en bikini sur les réseaux sociaux. La star américaine a encore fait en en s’affichant à la plage dans un super maillot de bain !

Kim Kardashian : Elle s’affiche en bikini argenté à la plage !

Kim Kardashian a tout fait pour être au top pour cet été 2018. Pendant des mois, la star a fait énormément de sport et elle a fait attention à tout ce qu’elle mangeait. La star de Keeping Up With the Kardashians voulait avoir un corps ferme pour s’afficher tranquillement à la plage. Elle ne voulait pas que les paparazzis la photographie avec ses petits défauts. Son régime semble avoir fonctionné puisqu’elle n’a jamais été aussi sûre d’elle en bikini !

L’été a été rythmé par les nombreuses publications hot de Kim Kardashian. La starlette américaine n’a pourtant pas fini de dévoiler toutes ses photos en maillot de bain. Il y a quelques heures, cette dernière a pris la pose dans un bikini argenté. Elle se trouvait à la plage à Los Angeles et elle semblait plutôt heureuse. Néanmoins, la célébrité a voulu cacher une partie de son corps avec une serviette de plage !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Beach Please 🙋🏻‍♀️

Une publication partagée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Kim Kardashian : Elle cache ses fesses à l’aide d’une serviette de plage !

Kim Kardashian a mis une serviette autour de sa taille pour cacher ses fesses. La starlette a récemment révélé dans un épisode de Keeping up With the Kardashians qu’elle était très complexée sur son fessier. Elle avait confié à ses sœurs qu’elle n’aimait pas ses fesses car elle les trouvait trop grosses. Son complexe la pousse donc à cacher ses formes à la plage ! Pourtant, avant, cela ne lui posait pas de problème d’afficher cette partie de son corps sur les réseaux sociaux !

Il se pourrait aussi que Kim Kardashian ait voulu cacher son corps à cause des nombreuses critiques. Depuis plusieurs semaines, tout le monde pense que la femme a un peu trop forcé sur le régime. Sur certaines de ses photos, on peut la voir amaigrie et ses côtes ressortent même un peu trop selon les internautes. Ses abonnés sont donc inquiets que cette dernière fasse de l’anorexie. Néanmoins, la femme de Kanye West a récemment confié qu’elle allait parfaitement bien !