fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian fait ses adieux à sa télé réalité KUWTK !

Kim Kardashian fait ses adieux à sa télé réalité KUWTK !

La starlette américaine Kim Kardashian fait ses adieux à sa télé-réalité KUWTK ! On vous donne plus de détails.

Kim Kardashian dit au revoir à son show de télé-réalité KUWTK ! MCE TV vous donne plus de détails.

L’année 2021 s’annonce comme l’année du changement pour la star de l’Incroyable Famille Kardashian. En effet, Kim Kardashian a aujourd’hui dit au revoir à son émission de télé-réalité.

Sur Instagram, la jeune femme a posté une Story à ce sujet. La jolie brune nous montre ainsi les coulisses de son dernier jour de tournage. 

« Dernier jour de tournage de KUWTK » peut-on lire sur la Story de Kim Kardashian. On y voit alors une jeune femme qui semble être sa technicienne du son.

Cette dernière s’appelle Erin et a travaillé sur l’émission de télé-réalité de l’Incroyable Famille Kardashian pendant 14 ans ! Rien que ça. La jeune femme nous montre aussi les nombreux micros que les starlettes du clan Kardashian-Jenner porte à longueur de journée.

Kim Kardashian fait ses adieux à sa télé réalité KUWTK !

Kim Kardashian: la fin de KUWTK approche

Après 14 années plus folles les unes que les autres, Kim Kardashian dit donc au revoir à son show mythique. Les fans sont eux aussi très touchés par la fin de leur émission préférée.

KUWTK prendra donc fin cette année ! L’émission du clan Kardashian-Jenner finira donc sa 20ème saison avant de baisser le rideau.

Au fil des années, les fans ont pu découvrir la vie palpitante de Kim Kardashian et sa famille. Ils ont aussi vu grandir Kylie Jenner et Kendall Jenner à l’écran. 

On a également assisté à la transformation physique de Bruce Jenner devenu Caitlyn Jenner avant de quitter le show. Les fans ont donc découvert la vie cachée de leurs stars préférées sur leur petit écran.

Les grands évènements de leur vie et les disputes de tous les jours, en passant par les ruptures et les accomplissements professionnels… tout cela prend donc fin cette année. Les fans du clan Kardashian-Jenner ont donc hâte de découvrir cette dernière saison avant de dire adieux à leurs starlettes préférées. Affaire à suivre.