fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian: cette acquisition (très) morbide qui fait le buzz ! (PHOTO)

Kim Kardashian vient de démentir l'accusation. Elle n'a jamais fait l'acquisition de la chemise de John Fitzgerald Kennedy pour Noël.

Nouveau rebondissement dans la famille la plus célèbre des États-Unis. Kim Kardashian aurait fait l’acquisition d’un objet assez glauque… Un achat qui fait couler beaucoup d’encre. MCE TV vous dit tout !

Si vous suivez les aventures du clan Kardashian – Jenner, vous saurez que pour Noël, les stars ne font pas les choses à moitié. Surtout lorsqu’il s’agit de faire des cadeaux à leurs proches. Ainsi, Kim Kardashian aurait acheté une pièce de collection inestimable mais vraiment morbide. Elle aurait alors prévu d’offrir à North, la chemise ensanglantée de l’ancien président des États-Unis, John Fitzgerald Kennedy.

En effet, durant le weekend, Kim Kardashian avait posté des Insta stories de quelques uns des cadeaux qu’elle et son mari avaient choisi pour leurs enfants. Parmi eux, une veste et un chapeau blanc du célèbre Michael Jackson trônait au milieu des présents. En tant que grande fan du chanteur, North a donc eu droit au meilleur pour célébrer la naissance de Jésus. Cependant, la chemise du président n’a pas été accueillie comme il se doit par la communauté de la jeune femme.

Kim Kardashian fait l’acquisition de la chemise de JFK !

Une photo a donc tourné sur les réseaux sociaux, montrant une chemise en sang et pleine de trous. Tout de suite, la Toile s’est alors enflammée et les critiques ont fusé envers Kim Kardashian. Pourtant, la maman de North n’a pas hésité à faire un Tweet spécial pour prouver que l’info n’était pas bonne et qu’elle n’avait jamais acheté une telle chose. Elle a ainsi écrit « WOW c’est  faux! Je n’ai pas reçu la chemise de JFK… »

Selon Kim Kardashian, il s’agit alors d’une « blague malade que quelqu’un a tweeté comme une fausse histoire. » Les fans ont rapidement pris la défense la star tout en expliquant qu’il faut vraiment être fou pour oser inventer une chose pareille. Une chose est sûre, l’année 2019 aura été pleine de surprise !