fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian, accusée de retoucher le visage de ses enfants !

Kim Kardashian, accusée de retoucher le visage de ses enfants !
Partager
Partager sur Facebook

Kim Kardashian se retrouve en pleine polémique depuis plusieurs jours. La femme est accusée de retoucher le visage de ses enfants sur les photos !

Kim Kardashian adore poster des photos de ses enfants sur les réseaux sociaux. Néanmoins, depuis plusieurs jours, beaucoup d’abonnés pensent qu’elle retouche certaines parties du visage de ses enfants !

Kim Kardashian : Elle retouche une photo de Stormi !

Kim Kardashian est complètement addict au logiciel de retouches Photoshop. Elle adore l’utiliser pour modifier certaines chose sur ses photos. D’ailleurs, la femme de Kanye West est souvent accusée d’abuser un peu trop de ce logiciel. Si bien que les abonnés peuvent voir de nombreuses incohérences sur ses clichés. Cette fois-ci, les fans de la starlette sont persuadés qu’elle s’amuse aussi à retoucher le visage de ses enfants !

Beaucoup de fans pensent que Kim Kardashian a retouché une photo de Chicago, la petite dernière. Le 12 septembre dernier, Kylie Jenner avait publié une photo de sa fille Stormi avec Chicago. Les deux petites filles avaient été prises en photo alors qu’elles étaient habillées d’un pyjama rose. La sœur de Kim avait écrit « soirée pyjama » et cette photo avait fait le buzz sur le net. Quelques jours après, la femme de Kanye West a posté la même photo mais pourtant, le cliché était quelque peu différent !

Kim Kardashian : Le visage de son bébé retouché par Photoshop ?

Au début du mois d’octobre, Kim Kardashian a publié la même photo que Kylie Jenner. Le cliché aurait dû faire fondre la toile mais cela a eu l’effet inverse. Les abonnés de la star ont remarqué que le visage de Chicago avait quelque peu changer entre les deux photos. La forme du visage du bébé n’est plus exactement la même et les cheveux sont aussi un peu différents. Cela a énervés les photos qui ne pensent pas que la star devrait utiliser Photoshop sur ses enfants !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

slumber party 🎀

Une publication partagée par Kylie (@kyliejenner) le

 

Voir cette publication sur Instagram

 

🎀 Happiness 🎀

Une publication partagée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Pour le moment, Kim Kardashian n’a fait aucun commentaire sur cette nouvelle polémique. En tout cas, tout le monde pense qu’il serait bien dommage que les enfants de la stars subissent déjà des retouches sur les photos. Cela ne les rend certainement pas naturel et la célébrité n’assumerait pas le beau visage de ses enfants… On a tous hâte de voir quelles excuses elle va sortir pour faire taire cette folle rumeur !