fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian accusée de mettre les femmes enceintes en danger !

Sur son compte Instagram, Kim Kardashian a décidé de répondre aux internautes qui l'accusent de mettre en danger les femmes enceintes !

Depuis quelques temps déjà, Kim Kardashian est au coeur d’un nouveau bad buzz. La raison ? Ses fans l’accusent de mettre en danger les femmes enceintes. En effet, la jeune femme a lancé une gamme de gaines pour ces dernières.

Sur les réseaux sociaux, plusieurs l’accusent de vouloir faire maigrir les femmes enceintes. Kim Kardashian a alors décidé de se justifier sur son compte Twitter. Ce dimanche 13 septembre, elle a tenu à rassurer les internautes.

Kim Kardashian a confié : « À celles et ceux qui ont un problème avec les vêtements de maternité. Et si vous n’avez jamais été enceinte avant, vous ne connaissez peut être pas la difficulté que c’est de porter tout ce poids« .

Elle a aussi précisé : « Comme je l’ai fait, à l’instar de millions d’autres femmes fortes. La ligne de maternité Skims n’est pas fait pour amincir. Mais pour soutenir. La partie sur le ventre n’affine pas votre ventre« .

La femme de Kanye West a révélé : « Elle est composée d’une matière plus fine et transparente que le reste du vêtement. La gaine fournit un soutien. Elle aide avec le poids inconfortable de votre ventre ».

Kim Kardashian accusée de mettre les femmes enceintes en danger !

Kim Kardashian dévoile les bienfaits de sa gaine pour femmes enceintes

Kim Kardashian a aussi ajouté : « Le ventre affecte le bas de votre dos. Et la compression des leggings aide à soulager la douleur causée par le gonflement. Vous pouvez aussi la porter après avoir accouché« .

La candidate de télé réalité a aussi expliqué : « Elle offre le confort et le soutien dont la plupart des femmes ont besoin après l’accouchement. Surtout si vous vous remettez d’une césarienne ».

La jeune femme a poursuivi : « Nous avons lancé cette gamme en réponse aux milliers de femmes enceintes. Ces dernières nous ont écrit pour la demander. Et parce que c’est quelque chose dont j’avais personnellement besoin quand j’étais enceinte ».

Elle a aussi révélé : « Sur la base de la majorité des commentaires positifs que nous avons reçus jusqu’à présent de la part de femmes enceintes du monde entier, je suis incroyablement fière de fournir une solution« .

Pour finir, la maman a conclu : « Elle apportera confort et soutien pendant les périodes où nous en avons tous le plus besoin. Pendant la grossesse et après« .

Twitter est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.