Buzz
Partager sur

Kim Kardashian accusée de mettre en danger la vie de son fils Psalm !

Kim Kardashian a accueilli son fils Psalm West il y a quelques jours. Et déjà les internautes l'accusent de mettre sa santé en danger !

Kim Kardashian vient d’accueillir son fils Psalm West, né d’une mère porteuse il y a quelques jours. Elle a donc maintenant avec Kanye West, quatre beaux enfants. Et bien évidemment elle a partagé cette nouvelle sur Twitter. Mais dès l’annonce des internautes l’accusent de mettre son bébé en danger. MCE vous en dit plus.

En effet Kim Kardashian semble comblée depuis l’arrivée de son quatrième enfant, un petit garçon. Né d’une mère porteuse, la femme de North West a donc posté la grande nouvelle sur Twitter avec une photo de son bébé. Installé confortablement dans un lit on peut voir le bébé bien enroulé dans des couvertures blanches. Palm West porte également un petit bonnet.
Mais à peine la maman de 38 ans a-t-elle posté la photo, qu’elle a reçu un torrent de messages assez violents. De nombreux internautes ont alors expliqué que l’enfant peut être mis en danger de SMSN. Autrement dit le syndrome de la mort subite du nourrisson, principale cause de mortalité infantile.
« Tu penses qu’après quatre enfants elle saurait qu’il faut allonger le bébé dans un berceau VIDE. Un désastre pour le SMSN ! », peut-on lire dans un commentaire sous le tweet.

Kim Kardashian vivement critiquée !

En effet d’autres commentaires alertent la maman de Nort West ! « Félicitation à vous deux ! Pour que vous le sachiez, vous DEVEZ enlever toutes cette m*rde du berceau afin d’offrir un environnement sans danger à votre bébé. C’est très gênant dans le meilleur des cas, un piège à SMSN dans le pire. #UnSommeilSansDanger devrait être votre choix », a écrit un autre internaute.

Il y a même le pédiatre Dr Jen Trachtenberg qui a réagi à la photo. Elle conseille de le « faire dormir sur le dos, sur un matelas de berceau ferme, sans couverture, oreiller ou encore jouet en plus ». Le fait que Kim Kardashian soit aussi influente sur les réseaux ne semble pas bon pour ses fans. Selon le pédiatre, elle ne ne devrait pas induire les personnes qui la suivent en erreur surtout avec un bébé.

Afficher +