fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian accusée d’être une mauvaise mère: elle se fait lyncher !

Kim Kardashian passe du temps avec ses enfants et elle est très proche d'eux. Pourtant, les internautes pensent qu'elle est une mauvaise mère

Kim Kardashian et Kanye West ont quatre enfants et ils ont toujours voulu avoir une grande famille. Pourtant, les internautes accusent la star d’être une mauvaise mère à cause d’une vidéo.

Il y a quelques mois, Kim Kardashian et Kanye West ont eu un petit garçon, Psalm. Le bébé est né via une mère porteuse et la star avait Chicago par cette même méthode. Ainsi, le couple a quatre enfant et ils semblent ravis de former une grande famille. La starlette adore ses enfants et elle passe beaucoup de temps avec eux. Néanmoins, depuis plusieurs heures, elle les fans la pointent du doigt à cause d’une vidéo.

Kim Kardashian est très proche de sa fille, North. En effet, la mère et la fille adorent le maquillage et la petite fille est déjà une vraie star. En effet, elle a posé pour plusieurs magazines et elle prend souvent la pose avec sa mère. Pour autant, la femme de Kanye West est aussi proche de ses autres enfants. Il y a plusieurs heures, elle a fait une blague à son fils Saint mais cela a été lourdement critiqué par les fans.

Kim Kardashian effraie son fils et cela ne fait pas rire les fans

La star de télé-réalité voulait s’amuser un peu avec Saint. Ainsi, elle a lancé Instagram pour faire une Story avec son fils. Puis, elle a demandé à son fils de patienter le temps qu’elle puisse mettre un filtre. Kim Kardashian a lancé un filtre avec une araignée et le petit garçon a eu très peur. En effet, on peut voir une araignée qui se balade sur son visage. Cela a beaucoup fait rire Kim et les fans n’ont pas du tout aimé la vidéo.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Aww Saint hates the spider filter 😩

Une publication partagée par Kim Kardashian Snapchat 🍑 (@kimkardashiansnap) le

Kim Kardashian s’est bien amusée à effrayer son enfant mais Saint n’a pas du tout apprécié avoir une fausse araignée sur son visage. Ainsi, les internautes ont remarqué la détresse de l’enfant et cela ne leur a pas fait plaisir. Ils ont été nombreux à clasher la star et ils l’accusent d’être une mauvaise mère. « Terrible parent de terrifier l’enfant volontairement » a dit un fan. « Elle lui apprend à avoir peur. C’est pour ça qu’il est terrifié » a dit un autre abonné. Ainsi, la vidéo n’a pas fait l’unanimité auprès des fans.