fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian accusée d’avoir hué Tristan Thompson lors d’un match de basket: elle dément !

Kim Kardashian accusée d’avoir hué Tristan Thompson lors d’un match de basket: elle dément !
Partager sur Facebook

Kim Kardashian et Kanye West ont été voir un match de basket. La starlette dément avoir hué Tristan Thompson lors de la rencontre.

Kim Kardashian se retrouve une nouvelle fois au cœur des critiques. Les internautes pensent que la star a hué Tristan Thompson lors d’un match de basket.

Il y a presque un an, Khloé Kardashian a rompu avec Tristan Thompson. La sœur de Kim Kardashian a découvert les tromperies de son petit ami et elle a préféré mettre un terme à leur relation. Pour autant, elle a choisi de rester en bons termes avec Tristan pour le bien de leur petite fille, True. De son côté, la femme de Kanye West s’est montrée très protectrice envers sa sœur et elle l’a soutenue.

Lundi 13 janvier dernier, Kim Kardashian et Kanye West ont assisté à un match de basket qui opposait les Cavaliers de Cleveland aux Lakers de Los Angeles. Tristan Thompson se trouve dans l’équipe des Cavaliers et il était présent lors du match. Des vidéos sur le net ont tourné dévoilant Kim en train de crier alors que le basketteur jouait. Ainsi, les fans ont pensé que cette dernière huait l’ex petit ami de sa sœur et cela a fait polémique.

Kim Kardashian répond à ses haters !

Ainsi, face au scandale, Kim Kardashian n’a pas eu le choix que de répondre face aux haters. La starlette assure ne pas avoir hué Tristan Thompson. En fait, la vidéo ne prouve pas que la sœur de Khloé Kardashian huait lors du match. D’ailleurs, elle a bien mis les choses au clair sur les réseaux sociaux. « J’étais là pour le soutenir ! J’étais en train de l’encourager ‘Allez Tristan !’ Je ne huerais jamais personne » a t-elle dit sur Twitter.


Il semble bien que cette histoire ait fait beaucoup de mal à Kim Kardashian. En effet, elle ne pensait pas se retrouver dans un tel scandale en allant voir un match de basket. « Kim est vraiment énervée à propos de tout cela » a dit une source pour le média People. En effet, la starlette a toujours été du côté de Khloé Kardashian et elle ne veut que le bien de sa sœur. Ainsi, selon le média, jamais elle n’aurait cherché à huer Tristan Thompson.