fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian accusée de plagiat pour sa ligne The Kids Supply !

Kim Kardashian accusée de plagiat pour sa ligne The Kids Supply !

Kim Kardashian a sorti sa marque de vêtements The Kids Supply. Néanmoins, la célébrité est accusée de plagiat aux Etats-Unis.

Kim Kardashian enchaîne les faux pas pour cette fin d’année. En effet, la femme est maintenant critiquée pour avoir copié une autre marque de vêtements !

Kim Kardashian : Sa marque de vêtements pour enfant fait scandale !

Kim Kardashian connaît de nombreux bad buzz ces temps-ci. En effet, il y a quelques semaines, elle a été accusée de se bronzer le visage et de faire du Blackface. En plus de ses nombreuses photos retouchées, la célébrité ne semble pu être très populaire. Cette fois, la starlette a peut-être été un peu trop loin. Elle a sorti sa marque de vêtements pour les enfants : The Kids Supply mais sa ligne est vivement critiquée !

La ligne The Kids Supply est en pleins scandale sur les réseaux sociaux. En effet, un internaute, qui adore détecter les plagiats a signalé que la marque de Kim Kardashian ressemblait étrangement à une autre ligne de vêtements. La starlette se serait un peu trop inspiré d’une marque pour les hommes : Comme des Garçons. En plus de cela, elle aurait aussi copié une robe en lamé.

Kim Kardashian : Elle s’explique sur le plagiat de la robe !

Les vètements de la ligne de Kim Kardashian ressemblent beaucoup à celle de Comme des Garçons. Néanmoins, c’est grâce à la robe métallisée que l’on peut voir le plagiat. En effet, la robe est exactement pareil que celle de la marque Vêtements. En voyant le scandale se propager, la célébrité a tenu à s’expliquer et elle a avoué que tout ceci n’était qu’un simple « malentendu ». 

« Nous avons décidé de lancer la robe Demna après en avoir créée une pour North qui a eu de très bonnes critiques. Les gens la voulaient pour leurs enfants. Nous l’avons nommée ainsi en hommage à Demna Gvasalia. North et Kim ont vécu un super moment lorsqu’elles la portaient ensemble. » A expliqué la femme.

Les explications de Kim n’ont pas séduit tout le monde et ses fans ont un doute. Néanmoins, la femme a assuré sur Instagram que les bénéfices des ventes de Demna seront totalement versées à l’hôpital des Enfants de Los Angeles. Ainsi, la starlette ne devrait rien toucher sur ses créations copiées.