fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian, accusée d’avoir fait bronzer sa peau pour une photo Instagram !

Kim Kardashian, accusée d’avoir fait bronzer sa peau pour une photo Instagram !

Kim Kardashian se retrouve à nouveau au coeur d'une polémique. La star de télé-réalité est accusée de Blackface sur une de ses photos Instagram !

Kim Kardashian enchaine les polémiques à cause de ses photos Instagram. La star de télé-réalité est accusée d’avoir cherché à bronzer sa peau sur l’une de ses photos !

Kim Kardashian : Ses fans s’en prennent à elle à cause de sa peau bronzée sur une photo !

Il y a plusieurs jours, Kim Kardashian a posté une photo d’elle pour la promotion de sa nouvelle palette de fards à paupières. La femme de Kanye west cherchait à faire vendre ses nouveaux cosmétiques Classic Collection de KKW Beauty. Sur la photo, la star de télé-réalité apparaît à première vue sexy en body très échancré. D’ailleurs, en quelques heures, elle avait reçu plus de 2 millions de likes pour le cliché.

Pour autant, la photo de Kim Kardashian n’a pas fait l’unanimité. Les abonnés de la starlette ont remarqué que celle-ci avait la peau bien plus bronzée que d’habitude. Il n’a pas fallu longtemps pour qu’ils se mettent à critiquer vivement la femme. La célébrité est accusée d’avoir chercher à bronzer sa peur afin de paraître plus « noire. » Les internautes ont été très critiques avec elle et ont laissé quelques commentaires négatifs.

« Pourquoi essayes-tu à ce point d’avoir l’air noir. Tu ne seras jamais noire et tu ne comprendras jamais ce que ça fait d’être noir. » A dit un internaute.

« D’où est-ce qu’on peut trouver cela acceptable ? C’est un total manque de respect envers les noirs. »  A écrit un autre internaute.

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.

Kim Kardashian : Elle a déjà été attaquée sur le même sujet il y a plusieurs mois

Pour le moment, Kim Kardashian n’a pas souhaité s’expliquer sur les accusations. Néanmoins, ce n’est pas la première fois que la star faire face aux accusation de blackface. Il y a plusieurs mois, elle avait posté une photo où elle avait aussi la peau plus bronzée. Les fans s’étaient attaqués et la femme de Kanye West avait dû répondre aux critiques. La dernière fois, la femme a expliqué qu’elle avait bronzée pendant ses vacances et que la couleur de sa peau était naturelle. On se demande donc si elle dira la même chose pour cette photo…

Twitter est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.

En tout cas, il est possible que Kim Kardashian ait pris des couleurs. La femme a été vue plusieurs fois à la plage pour faire bronzette à Los Angeles. D’ailleurs, elle publie souvent des photos où on peut la voir en maillot de bain. Il se pourrait donc qu’elle n’ait pas utilisé Photoshop ou du maquillage pour avoir l’air plus bronzée… Affaire à suivre !