fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian accuse un paparazzi d’ajouter de la cellulite sur sa photo !

kim-kardashian-accuse-un-paparazzi-dajouter-de-la-cellulite-sur-sa-photo-1000
Partager
Partager sur Facebook

Kim Kardashian a perdu de nombreux fans à cause de ses retouches photos abusives. Pour se rattraper, elle a trouvé une excuse surprenante !

Kim Kardashian affiche très souvent son corps dénudé sur Snapchat, Instagram ou encore Twitter. La bimbo américaine est fière de ses formes. Mais une photo d’elle à la plage a fait polémique ! Aujourd’hui, elle accuse le paparazzi qui a pris la photo en question de l’avoir retouchée pour ajouter de la cellulite !

Kim Kardashian manque de naturel

Kim Kardashian publie régulièrement des photos de son corps dénudé, voire même totalement nu. La chirurgie l’a aidée à obtenir le corps qu’elle a aujourd’hui. Mais a-t-elle réellement un physique parfait ? Il semblerait que non !

En effet, des paparazzis se sont fait une joie de photographier la bimbo en maillot de bain. Et c’est en bikini que l’on peut découvrir les véritables complexes de la femme de Kanye West.

Mais forcément, à 36 ans et après deux enfants, elle ne peut pas avoir un corps de jeune de 20 ans ! Que toutes les femmes de la planète se rassurent donc : Kimmie est comme tout le monde !

« J’ai de la cellulite, juste comme presque toutes les femmes de la planète. Le fait que j’assume mon corps ne veut pas dire que je trouve que la cellulite est jolie », avait-elle confié au magazine Shape. « Ça toujours été un problème pour moi. Donc, disons que c’est un chantier en construction ! ».

A en croire Kim Kardashian, une nouvelle opération de chirurgie pourrait donc voir le jour prochainement !

Kim Kardashian rejette la faute sur les paparazzis !

En quelques années, la star a énormément changé. Son chirurgien reconnaît même qu’elle est passée experte dans l’art du bistouri !

Mais comme si ses opérations chirurgicales ne lui suffisaient pas, Kim Kardashian modifierait aussi ses photos ! Et ce manque de naturel chez la star fait polémique depuis quelque temps. Elle a donc tenu à s’exprimer sur le sujet.

Invitée sur le plateau de l’émission « The View » sur la chaîne ABC, Kim Kardashian a déclaré que ces photos n’étaient pas naturelles ! Elle l’assure : ses fesses pleines de cellulite sont « photoshopées » ! Aussi, selon elle, le paparazzi a déformé son corps pour pouvoir vendre ces photos plus facilement !

Cependant, les membres du plateau et du public n’avaient pas vraiment l’air convaincu par ces propos… Mais c’est bien tenté !