fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian accouche de sa soeur Kylie Jenner dans un clip !

Dans le clip "Feel Me" de son mari, Kanye West, la star des réseaux sociaux, Kim Kardashian, accouche de sa demi-soeur, Kylie Jenner !

Voilà un clip qui devrait donner des idées à certains… Hier, le rappeur Kanye West a dévoilé le clip de son morceau Feel Me, en duo avec Tyga.

Dans cette vidéo de 3 minutes, aux allures futuristes, on aperçoit Kylie Jenner. La jeune femme a les cheveux courts, blonds. Elle est représentée comme une géante.

Une coupe de cheveux réalisée pour le clip et qu’elle avait caché à ses fans. Afin de ne pas gâcher la surprise, donc. Ainsi, Kim Kardashian est également présente dans la vidéo.

La jeune femme est représentée comme une déesse sexy. Elle s’aventure dans le clip, multipliant les poses osées et dévoilant ses courbes de rêve dans son string Gucci.

Le réalisateur du clip vidéo, à qui l’on doit notamment Fade, a donné une interview à E! afin d’expliquer ce clip vidéo. Il a avoué qu’il l’a tourné il y a plusieurs mois, et que c’est le fruit d’une collaboration réussie.

Alors, qu’en est-il de la signification de ce clip ? Là encore, le vidéaste et photographe professionnel a levé le voile sur nos diverses interrogations.

Kim Kardashian donne naissance à Kylie Jenner
Kim Kardashian donne naissance à Kylie Jenner

Kim Kardashian donne naissance à Kylie Jenner dans le clip « Feel Me »

À la fin de vidéo, Kim Kardashian est donc filmée assise. En position d’accouchement. Sa demi-soeur Kylie Jenner apparaît alors de façon progressive.

L’nfluenceuse sort donc de l’entrejambe de Kim Kardashian. Une jolie métaphore que le cinéaste défend. Eli Russell Linnetz, a expliqué à E! News que le plan où Kylie Jenner semble sortir du « ventre » de Kim Kardashian symbolise donc son ascension.

« On voit Kylie sortir du vagin de Kim. La signification métaphorique, c’est qu’il n’y aurait pas de Kylie sans Kim. Voilà tout », a-t-il révélé à la télévision. Voilà qui est plus clair, donc.

On comprend donc mieux pourquoi Kylie sort donc du ventre de Kim Kardashian et pas l’inverse. Au fil des années, la maman de Stormi a monté un véritable empire, allant même jusqu’à gagner plus que sa grande soeur.

En effet, le magazine Forbes couronnait Kylie Jenner au titre de plus jeune milliardaire de l’histoire. En 2018. Elle battait donc sa soeur Kim Kardashian à plate couture.