fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian: son accident de décolleté provoque une émeute !

Partager
Partager sur Facebook

Kim Kardashian est une véritable It-Girl. Mais il lui arrive de faire quelques fautes côté look ! Hier soir, elle a frôlé de peu l'accident de décolleté !

Kim Kardashian est sexy en toutes occasions. La bimbo a fait fortune en partie grâce à son physique avantageux, et elle en a conscience. C’est pourquoi elle opte pour des tenues sexy et glamour à chaque fois qu’elle sort. Mais sa dernière tenue était particulièrement sexy !

Kim Kardashian ose l’énorme décolleté !

La femme de Kanye West, Kim Kardashian, est une véritable businesswoman. Reine des réseaux sociaux, elle publie souvent des photos sexy… Pour le plus grand bonheur de ses fans !

Depuis quelque temps, la bimbo semble avoir maigri. Et lors d’une sortie au restaurant avec des amis, la jeune maman a évité de justesse l’accident de décolleté !

Elle était vêtue d’un pantalon en velours bleu foncé, et d’une veste de costard noire. Mais sa veste était « légèrement » trop petite ! En effet, les boutons ne fermaient pas, et le hic : Kimmie n’avait rien en dessous ! Ou presque… Elle avait tout de même mis un mini soutien-gorge en dentelle noire transparente.

Kim Kardashian frôle l’accident de décolleté !

 

Sa lingerie transparente ne cachait rien ! Alors Kim Kardashian a décidé de tenir sa veste avec ses mains pour éviter que les photographes ne capturent sa poitrine.

Dans les rues de New York, ils étaient des dizaines à la surveiller. Et quand elle est enfin sortie du restaurant, ils en ont profité pour la photographier !

Seuls quelques mètres séparaient le restaurant de son véhicule. Mais s’en était assez pour créer une émeute ! En effet, durant ces quelques secondes où la starlette étaient face aux photographes, un paparazzi est tombé, bousculé par la foule. Les gardes du corps de Kim Kardashian ont alors cru à une agression et ont précipité la sortie de la bimbo.

Plus de peur que de mal : le photographe n’est pas blessé, et les seins de la femme de Kanye West sont restés cachés ! Ouf !

Crédit photo : Daily Mail