fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian abuse un peu trop de Photoshop et ses fans se moquent d’elle !

Kim Kardashian abuse un peu trop de Photoshop et ses fans se moquent d’elle !

Kim Kardashian est très présente sur les réseaux sociaux et elle adore poster des photos d'elle. Néanmoins, elle est surtout connue pour un peu trop abusé de Photoshop !

Kim Kardashian arrive toujours à faire le buzz sur les réseaux sociaux avec ses photos osées. Néanmoins, ce week-end, la starlette a créé la polémique en abusant de Photoshop !

Kim Kardashian : Elle poste une photo de sa participation à un évènement américain

Kim Kardashian est connue pour ses photos osées et la starlette adore faire le buzz. La star de la télé-réalité est pourtant souvent critiquée concernant ses photos. En effet, les fans de la célébrité l’accusent de toucher un peu trop à Photoshop. La femme de Kanye West aime bien cacher ses petits défauts avant de publier ses photos sur Instagram. Néanmoins, ce week-end, elle n’a pas été assez attentive à ce qu’elle a fait.

Ce week-end, Kim Kardashian a participé à la « March For Our Lives » à Los Angeles en Californie. Cet évènement est une marche qui consiste à rendre hommage aux personnes mortes ou blessées pendant la fusillade de Parkland en Floride. Ainsi, elle a voulu montrer qu’elle se dirigeait à l’évènement à pied sur les réseaux sociaux. La photo, qui partait d’un bon sentiment, a pourtant reçu de mauvaises critiques.

Kim Kardahsian : Elle se rate complètement en retouchant une photo !

Avant de poster la photo, Kim Kardashian a fait quelques retouches et cela se voit considérablement. A droite du cliché, on peut voir un véhicule noir qui était une voiture. Néanmoins, la starlette a tellement amincie le cliché que le véhicule ne ressemble plus qu’à un étrange scooter. Les fans ont remarqué cela et ont laissé de très mauvais commentaires sur Instagram. Les 109 millions d’abonnés de la femme ont vu le cliché et certains lui ont dit que la retouche photo était flagrante.

‪Let’s March! @AMarch4OurLives @EveryTown (Wear Orange) 📸 BACKGRID

Une publication partagée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Ce « Photoshop fail » a fait rire beaucoup de fans et on pensait que Kim Kardashian avait totalement assumé son erreur. Néanmoins, dans la journée, la femme a décidé de bloquer les commentaires sur la photo. Ainsi, plus personne ne peut voir les méchants commentaires des internautes concernant sa retouche photo. La starlette fera sûrement un peu plus attention la prochaine fois qu’elle manipulera le logiciel de photo…