fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian abandonnée par Kanye West dans un ascenseur: les internautes réagissent !

Kanye West a abandonné Kim Kardashian dans un ascenseur les bras plein de sacs. La vidéo a suscité beaucoup de réactions des internautes.

Les bras chargés de sacs, Kim Kardashian, les bras remplis de sacs pensait pouvoir compter sur son mari pour l’aider en sortant de l’ascenseur. Mais que nenni ! Le geste du chanteur a été repris par les internautes, restés dans l’incompréhension.

UN SAC PEUT EN CACHER UN AUTRE…

De passage à Paris pour assister à plusieurs défilés de mode, le couple puissant Kim Kardashian et Kanye West a, comme à son habitude, provoqué un bain de foule. Lors d’une énième journée shopping, les deux tourtereaux qui partagent leur vie sur Instagram, ont donc décidé de filmer leurs exploits. Et de tout partager sur Instagram. Malheureusement pour eux, les images dévoilées n’ont pas eu l’effet escompté.

Sur la vidéo, on voit donc Kim Kardashian et Kanye West s’échanger des baisers dans un ascenseur en verre. Au moment de sortir, le rappeur n’a pas jugé utile d’aider sa femme. Elle était chargée de sacs. Au même moment, les portes de l’ascenseur se sont refermées. La star était toujours à l’intérieur. Ainsi, les internautes n’ont pu s’empêcher de réagir en voyant Kim K en détresse. « Tu aurais pu l’aider », « tu es nul Kanye, pauvre Kim », « on laisse les femmes sortir avant alors ! », ont-ils commenté. Aïe !

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.

Kim Kardashian et Kanye West : un couple ordinaire au KFC à Paris

Hier soir, Kim Kardashian et Kanye West ont prouvé qu’ils étaient un couple ordinaire. Après avoir assisté au défilé de Jean-Paul Gaultier dans le quartier Strasbourg-Saint-Denis de Paris, le couple avait faim. Ils ont alors décidé de se rendre au KFC pour manger un morceau.

C’est donc complètement incognito, le couple a ainsi passé sa commande sous les yeux de plusieurs personnes, ébahis de voir le couple dans ce genre d’établissement. Forcément, comme toute star qui se respecte, le couple Kim Kardashian-Kanye West a donc posté une photo en compagnie du fameux bucket rouge sur son compte Instagram. Succès garanti. C’est fort !