fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian se sent abandonnée par Kanye West dans leur mariage ?

Kim Kardashian se sent abandonnée par Kanye West dans leur mariage 1000

Dans son mariage avec Kanye West, la it-girl Kim Kardashian se serait sentie plus que délaissée. Il n'aurait pas été présent !

Entre Kanye West et Kim Kardashian, c’est terminé ! La mère de famille se serait toujours sentie délaissée et abandonnée dans son mariage. MCE vous explique tout.

Sur les photos, partagées sur les réseaux sociaux, Kim Kardashian n’a jamais rien laissé paraître. En effet, la it-girl aux millions d’abonnés a toujours fait bonne figure. 

Ainsi, la it-girl dévoilait des clichés plus qu’adorables avec son mari, le rappeur américain Kanye West. Sur chacune des images, ces derniers semblent plus amoureux que jamais. 

Dans l’intimité, pourtant, les parents de North, Psalm, West et Saint ne s’entendraient pas aussi bien qu’ils essaient de le montrer.

Pire encore, ils envisageraient de divorcer depuis un long moment. Toutefois, ils ont préféré attendre le bon moment avant d’annoncer leur séparation.

Donc, Kim Kardashian et Kanye West pourraient ne plus tarder à signer les papiers du divorce. Chose que la mère de famille attendraient depuis des années.

Et pour cause, la star de l’émission Keeping Up With The Kardashians n’aurait jamais été heureuse dans ce mariage. Son époux l’aurait plus que délaissée !

Kim Kardashian se sent abandonnée par Kanye West dans leur mariage 1400

Kim Kardashian se sent très seule

En effet, Kim Kardashian aurait été très déçue de l’artiste, qu’elle estime « incontrôlable ». Et ce, depuis de nombreux mois.

« Quand Kim et Kanye ont fondé leur famille, Kim a senti qu’ils étaient sur la même longueur d’onde sur la vie et leur avenir. Sauf ces deux dernières années », a expliqué une source au Sun.

« Elle l’a vu échapper à tout contrôle, se séparer d’elle et des enfants et ne rien faire pour travailler sur leur mariage », a poursuivi cette même personne.

Ainsi, Ainsi, Kim Kardashian  « a tout donné dans son mariage et a réalisé à un moment donné qu‘il était temps de s’éloigner ».

« Elle aime Kanye et l’aimera toujours. Néanmoins, il n’est pas disposé à continuer de prendre ses médocs et à faire ce qu’il faut pour que cela fonctionne. » Alors, entre eux, c’est fini. Une bonne fois pour toutes !