Buzz
Partager sur

Kim Kardashian a vécu un terrible traumatisme pendant le confinement !

Kim Kardashian a vécu un terrible traumatisme pendant le confinement !

Traumatisée par le braquage qu'elle a subi en 2016 à Paris, Kim Kardashian voit ses vieux démons resurgir pendant le confinement !

Pour beaucoup, le confinement a été une véritable source d’angoisse. À peine remise de son agression en 2016 à Paris, Kim Kardashian redevient agoraphobe pendant le confinement ! MCE TV vous dit tout de A à Z.

Une angoisse quotidienne

Kim Kardashian ne garde pas vraiment un bon souvenir de son voyage à Paris en octobre 2016. Et pour cause ! Des individus armés l’ont ligotée dans sa chambre d’hôtel et lui ont alors dérobée plusieurs millions d’euros de bijoux.

Choquée, la très célèbre femme d’affaires américaine s’éloigne alors de la lumière pendant de longs mois. Elle décide ensuite de revenir et se confie sur ce malheureux évènement dans un extrait inédit de L’incroyable famille Kardashian.

« J’ai l’impression d’avoir été agoraphobe après mon braquage à Paris, confie-t-elle. Comme je restais le plus possible à l’intérieur, je détestais sortir. »

« Je ne voulais pas que quiconque sache où j’étais ou me voit, continue alors la très grande star de la télé-réalité. J’étais tellement anxieuse. »

« Les gens essayaient de s’approcher de Kanye, de lui parler et de venir me voir et de me demander des photos, ajoute-t-elle. J’étais, genre, absolument pas. J’arrêtais les gens et je disais : ‘Allez-vous-en. C’est la première fois que je sors, je ne suis pas à l’aise avec le fait que vous vous rapprochiez‘. »

Si Kim Kardashian a, par la suite, réussi à se détacher de ce traumatisme, ses vieux démons ont refait surface lors du confinement. Elle n’arrive toujours pas à s’en remettre !

« Nous rentrions de Paris, explique la blogueuse aux millions d’abonnés. Nous avions juste recommencé à voyager et puis la quarantaine est arrivée. Et maintenant, je suis à nouveau devenue un monstre et je ne veux plus jamais quitter ma maison. »

MCE TV vous en dit plus sur la star des réseaux sociaux !

Kim Kardashian a vécu un terrible traumatisme pendant le confinement !

Kim Kardashian ne baisse pas les bras

Malgré l’angoisse qu’elle vit au quotidien, Kim Kardashian continue de faire le bonheur de ses millions de fans. Avec elle, le public n’a jamais vraiment le temps de s’ennuyer.

Les internautes suivent ainsi les folles aventures de leur idole avec la plus grande des attentions au quotidien, en quête de nouvelles petites pépites.

Et pour le coup, il y en a très souvent ! Entre les conseils mode et beauté, les sublimes photos de ses nombreux shootings et les annonces inédites, il y a de quoi passer de bons moments.

De ce fait, la mère de North, Psalm, Saint et Chicago cumule plus de 235 millions d’abonnés sur Instagram, la vitrine de ses plus beaux clichés. Oui, vous avez bel et bien entendu.

Elle apparaît ainsi comme l’une des blogueuses américaines les plus populaires, influentes et inspirantes du moment. Et ça fait très longtemps que ça dure !

Très active sur les réseaux sociaux, Kim Kardashian dévoile tout de son quotidien de star. Elle ne cache rien à ses très nombreux fans !

La jolie brune de 40 ans sait comment faire parler d’elle. Et elle compte bien continuer. Une chose est alors sûre, la très célèbre femme d’affaires n’a pas fini de secouer la Toile.

Mais comment va-t-elle surprendre ses fans la prochaine fois ?

Afficher +