fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian a très peur pour son couple avec Kanye West !

Kim Kardashian a très peur pour son couple avec Kanye West !
Partager
Partager sur Facebook

Kim Kardashian est très inquiète depuis quelques jours. Kanye West a annoncé qu'il déménageait à Chicago pour de bon et elle ne le suivra pas dans sa démarche !

Rien ne va plus entre Kim Kardashian et Kanye West. Les deux stars pourraient très prochainement se séparer puisque le rappeur à décider de partir vivre à Chicago sans sa femme !

Kim Kardashian : Elle ne veut pas déménager à Chicago !

En début de semaine, Kanye West a lâché une énorme bombe en annonçant son déménagement pour Chicago. L’homme vit depuis de nombreuses années avec Kim Kardashian et ses enfants à Los Angeles. Le rappeur américain veut travailler en collaboration avec Chance et pour cela, il se doit de déménager. En plus, il est très content de pouvoir retourner dans sa ville natale car c’est là où il a tous ses plus beaux souvenirs.

Les fans se sont demandés si Kim Kardashian allait quitter Los Angeles pour le rejoindre. On sait maintenant que la star de Keeping With the Kardashians n’a pas prévu de déménager. Elle souhaite rester vivre à Los Angeles avec ses enfants afin que ces derniers ne soient pas dépaysés. En plus, la starlette ne veut pas non plus quitter sa famille et ses amis surtout qu’elle dirige son émission de télé-réalité.

Kim Kardashian : Son mari prendrait des décisions sous des coups de tête !

Aux premiers abords, Kim Kardashian semblait confiante concernant son couple avec Kanye West. Elle voulait lui faire confiance et pensait que la distance ne poserait pas de problème entre eux. Surtout que le couple a une grande maison à Chicago et elle aurait pu venir autant de fois qu’elle le souhaite. Pourtant, elle s’inquiète beaucoup car le chanteur ne cesse de changer d’avis et n’est pas fiable quant aux décisions qu’il prend.

« Cependant, Kanye a tendance à changer d’avis très rapidement. Donc elle fait avec avec ses plans car cela le rend heureux. La semaine prochaine, quelque chose d’autre le rendra plus heureux. » A confié une source dans le média People.

Alors, Kanye West va t-il vraiment partir pour Chicago ? L’homme avait quand même l’air déterminé quand il a annoncé la nouvelle. En plus de cela, il y a plusieurs mois, il avait déjà expliqué qu’il voulait changer de vie et « faire du ménage dans ses relations ». L’homme avait inquiété tout le monde sur Twitter et Kim Kardashian n’avait pas pu faire autrement que se sentir concernée par son message…