fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian a menti à sa mère porteuse pour avoir un enfant !

Kim Kardashian a menti à sa mère porteuse pour avoir un enfant !

Kim Kardashian va bientôt accueillir un troisième enfant. Cependant, la célébrité a menti à sa mère porteuse pour être sûre d'avoir un enfant !

Le mois prochain, Kim Kardashian va être à nouveau maman et la femme se réjouie déjà de pouvoir faire la connaissance de son enfant. Cependant, elle n’a pas été tout à fait honnête avec la mère porteuse !

Kim Kardashian : Elle n’invite pas la mère porteuse à la baby Shower !

Kim Kardashian a eu deux grossesses difficiles et la célébrité ne pouvait pas retomber enceinte. Néanmoins, la femme tenait vraiment à pouvoir avoir un troisième enfant. Ainsi, elle a fait appel à une mère porteuse pour avoir la chance de pouvoir pouponner à nouveau. La star a mis beaucoup de temps à avouer aux médias qu’elle n’était pas enceinte et elle n’assumait pas le fait de ne pas pouvoir porter un enfant.

Il y a deux semaines, la star a organisé une baby shower pour l’arrivée du nourrisson. Elle avait mis des fleurs de cerisier partout dans son jardin pour l’occasion et avait avoué qu’elle allait avoir une fille. Cependant, Kim Kardashian n’a pas invité la mère porteuse à la soirée afin que ses enfants ne soient pas surpris. La célébrité n’a tenu à expliquer à sa famille qu’elle n’allait pas avoir un enfant de façon naturelle.

Kim Kardashian : La célébrité a menti à sa mère porteuse !

Néanmoins, ce n’est pas le seul mensonge que Kim Kardashian a dit ces derniers mois. En effet, la candidate de télé-réalité a aussi menti à sa mère porteuse. Elle a préféré cacher pendant plusieurs mois son identité à la femme afin d’être sûre que celle-ci ne change pas d’avis et ne se tourne pas vers un autre couple. La star était préoccupée et pensait que sa mère porteuse ne l’aimerait pas ou la jugerait trop vite !

« Elle ne le savait pas au début. Vous pouvez rester tota­le­ment anonyme. Vous pouvez choi­sir cette option. « Je me suis dit : “Et si elle n’était pas une fan de moi ou de mon mari ? Et si elle ne voulait pas porter notre bébé ?”  A avoué Kim Kardashian lors d’un Talk-Show.

Kim Kardashian voulait être proche de sa mère porteuse et elle a finalement dévoilé son identité. La femme qui porte son enfant est en fait une grande fan de la candidate de télé-réalité. Ainsi, elles se sont rapidement bien entendues et la mère porteuse est fière de porter l’enfant de Kanye West et de Kim.

Kim Kardashian a dû se sentir soulagée de voir que sa mère porteuse l’adorait. Néanmoins, cela aurait bien pu mal se passer pour la star !