fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian à la Maison Blanche: elle était accompagnée de North !

Kim Kardashian a posté dans sa story les moments marquants de son année ! Elle a donc publié un cliché de north et elle à la Maison Blanche.

Kim Kardashian et North sont plus complices que jamais ! En effet, la star de télé réalité ne se sépare presque jamais de sa fille… Même lorsqu’elle elle en visite à la Maison Blanche !

Sur Instagram, Kim Kardashian multiple les photos de ses 4 enfants… En particulier sa fille ainée North ! Il y’a quelques jours, la femme de Kanye West postait même une photo d’elle qu’elle avait légendé. « Meilleure amie ». Une complicité mère fille que les internautes adorent !

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.


A l’occasion d’une rétrospective sur son année 2019, Kim a posté plusieurs photo dans sa story Instagram ! En effet, parmi elle, se trouvait un cliché de sa fille à la Maison Blanche ! En effet, North prenait la pose dans le fameux bureau oval ! Une images que les internautes ont beaucoup commenté sur les réseaux sociaux…

Kim Kardashian: les internautes lui reprochent de favoriser sa fille

Sur Instagram, les internautes adorent quand Kim poste des photos de sa fille, North. Cependant, ces dernier lui reprochent désormais de favoriser sa fille ainée. « On ne voit qu’elle sur Instagram ! Pourquoi elle ne poste que des photos de North… C’est vraiment du favoritisme !«  Ou encore : « Bon, on a compris Kim… North est ta préféré ! On dirait que tu n’as qu’un enfant ! » Peut on ainsi lire sur la toile ! Des propos qui ne risque pas de faire plaisir à la maman !

D’autant plus que pour Noël, Kim Kardashian a gâté sa fille… Et c’est peu de le dire ! En effet, elle lui a par exemple offerte une veste d’une valeur de 60 000 dollars ! La raison d’un prix aussi exorbitant ? Il s’agissait d’une pièce unique porté par la légende de la pop elle-même, Mickeal Jackson ! La fille de Kim Kardashian s’est donc empressée de revêtir la veste lorsqu’elle la reçu !