fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian a fait une fausse couche avant l’arrivée de son troisième enfant !

Kim Kardashian a fait une fausse couche avant l’arrivée de son troisième enfant !

Kim Kardashian a eu des problèmes pendant sa seconde grossesse. Elle a enfin expliqué pourquoi elle avait fait appel à une mère porteuse !

Kim Kardashian a toujours eu envie d’avoir une grande famille. Cependant, sa seconde grossesse a été compliquée pour la jeune femme. Ainsi, elle a fait appel à une mère porteuse pour son troisième enfant.

Kim Kardashian : Elle a fait une fausse couche après son second enfant

Kim Kardashian a déjà eu deux enfants et la femme s’apprête à accueillir une petite fille. En effet, dans quelques jours, la star de télé-réalité va pouvoir faire la rencontre de son troisième enfant. Ce bébé est très attendu dans la famille puisque la star a eu du mal à pouvoir avoir un autre enfant. En effet, ses grossesses ont été difficiles et son médecin l’avait conseillée de ne pas retomber enceinte.

Il est difficile de faire une croix à ses rêves et Kim Kardashian a mis du temps avant de choisir une mère porteuse. En effet, elle a essayé plusieurs fois de retomber enceinte. Cependant, la star souffre de placenta accreta  ce qui l’empêche de pouvoir mener à bien une grossesse. Ainsi, la célébrité a subi un gros échec et elle a avoué dans L’incroyable famille Kardashian qu’elle avait fait une fausse couche alors qu’elle avait tenté la fécondation in vitro.  « J’ai essayé, je l’ai perdu. » A t-elle confié.

Kim Kardashian : Elle a mis plus d’un an pour trouver une mère porteuse !

La tentative de Kim pour avoir un autre enfant a été un désastre et la femme a eu une grosse déception. Ainsi, elle a avoué s’être tournée vers une mère porteuse pour ne pas se mettre en danger. Néanmoins, les recherches pour trouver la bonne candidate ont été longues et fatigantes pour la femme. En effet, il fallait que la star trouve la personne idéale et qui corresponde bien à ses attentes.

« Trouver une mère porteuse et une personne à qui on a vraiment confiance c’est plus dur que l’on peut l’imaginer. Il faut s’assurer qu’elle a un style de vie sain. Il faut faire des tests psychologiques et ça a pris peut-être un an avant de tout finaliser. » A avoué la femme.

Heureusement, après plus d’un an d’attente, Kim Kardashian va bientôt pouvoir faire la connaissance de son enfant. La mère porteuse devrait accoucher dans quelques jours et la starlette pourra pouponner pour les fêtes de fin d’année !