fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian a eu peur de ne pas avoir de quatrième enfant !

Kim Kardashian a eu peur de ne pas avoir de quatrième enfant !

Il y a plusieurs mois, Kim Kardashian a annoncé qu'elle allait avoir un quatrième enfant. Néanmoins, la star a stressé et a pensé qu'elle n'arriverait pas à avoir un autre enfant.

Kim Kardashian va bientôt accueillir son quatrième enfant. La star de télé-réalité a eu peur qu’elle ne puisse plus avoir un autre enfant après Chicago.

Kim Kardashian : Elle a flippé de ne pas avoir un quatrième enfant !

Il y a plus d’un an, Kim Kardashian avait décidé de faire appel à une mère porteuse pour pouvoir avoir un autre enfant. La femme de Kanye West ne voulait plus tomber enceinte de peur de faire une grossesse à risque. Ainsi, elle avait été dans une agence avec Kanye West pour rencontrer une père porteuse. La star semble avoir eu une expérience positive puisqu’elle a décidé d’avoir un quatrième enfant de la même manière.

Dans quelques mois, la famille de Kim Kardashian et de Kanye West va s’agrandir un peu plus. En effet, les deux stars vont bientôt avoir un quatrième enfant. Il semble bien que la starlette avait encore en réserve un de ses ovules et elle ne pensait vraiment pas que cela fonctionnerait. Ainsi, quand elle a appris que sa mère porteuse était enceinte, ce fût un vrai soulagement !

« J’ai discrètement flippé. Je ne savais pas que cela arriverait. J’ai pensé comme ‘Oh, cela ne prendra pas ». A t-elle dit dans Keeping Up With the Kardashians.

Kim Kardashian : Toute sa famille a hâte de rencontrer le bébé !

Kanye West a toujours voulu une grande famille et il souhaitait avoir un autre enfant. Ainsi, Kim Kardashian lui a fait la surprise pour Noël dernier. Apparemment, le couple s’apprête à avoir un petit garçon. Le hasard a bien fait les choses puisque le couple espérait avoir un garçon après avoir eu Chicago. Ainsi, le petit Saint va bientôt pouvoir jouer avec son petit frère !

Il semble bien que toute la famille se réjouit déjà d’avoir un membre de plus. En effet, Kim Kardashian voulait garder le secret concernant l’arrivée prochaine de son bébé. Pourtant, sa fille, North, âgée de 5 ans n’a pas pu s’empêcher de cacher son excitation et de le dire à tous ses camarades de classe. La mère porteuse est restée anonyme et celle-ci devrait accoucher dans les mois à venir.