Buzz
Partager sur

Kim Kardashian a déjà tenté d’avoir son étoile sur le Walk of Fame ?

Kim Kardashian a déjà tenté d’avoir son étoile sur le Walk of Fame ?

D’après nos confrères de Télé 7 jours, Kim Kardashian aurait tenté à plusieurs reprises d’avoir sa propre étoile sur le Walk of Fame

Quel serait pour vous l’événement marquant de votre réussite ? Pour certains, ce serait d’avoir son étoile sur le Walk of Fame de Los Angeles. D’ailleurs, Kim Kardashian pense sans doute comme nous. Etant donné qu’elle aurait tenté d’en avoir une.

Alain Delon sur Hollywood Boulevard ?

Mais comme vous vous en doutez, la soeur de Kylie Jenner n’est pas la seule à avoir voulu son astre sur la célèbre avenue. Il faut dire que cela marque la réussite d’un acteur, chanteur, ou tout autre artiste. Mais pas tout le monde peut avoir cette chance.

Peut-être parce que le célèbre trottoir ne possède pas une longueur illimitée, les noms pouvant être inscrit doivent le mériter. Et il se pourrait bien qu’Alain Delon ait plus convaincu le monde que Kim Kardashian à en croire Télé 7 jours.

En effet, selon nos confrères, le célèbre acteur français serait en passe d’avoir son étoile à Los Angeles. Ce n’est pourtant pas ce qu’assurait Ana Martinez, vice-présidente en charge des relations médias de la Chambre du commerce d’Hollywood.

Car oui, celle-ci répondait à un tweet dans lequel elle se faisait interpeller. Faisant savoir dans un premier temps : « c’est faux ! Il n’a même jamais été nommé ». Avant d’ajouter « Nous ne pouvons prendre en compte que les demandes envoyées. »

Comme nous vous le faisions savoir, il ne suffit pas d’envoyer une demande pour avoir son étoile. Les places se trouvant restreintes, un nom doit se voir validé en amont. Mais il ne s’agit pas du seul souci auquel les stars doivent faire face.

Toujours d’après Télé 7 jours, le coût de l’installation s’avère plutôt importante. De ce fait, Kim Kardashian et autres doivent encore prouver beaucoup de choses avant d’espérer convaincre le « jury » de poser leur nom sur le célèbre trottoir.

Kim Kardashian a déjà tenté d’avoir son étoile sur le Walk of Fame ?
Kim Kardashian a déjà tenté d’avoir son étoile sur le Walk of Fame ?

Kim Kardashian voulait une étoile sur le Walk of Fame

En effet, avoir « sa personne » sur le Walk of Fame coûte beaucoup d’argent. Le média notant que la Chambre du commerce d’Hollywood avait justement dévoilé le prix de la pose. Et comme vous allez voir, cela ne s’avère pas gratuit, loin de là :

 « Le coût d’installation d’une étoile sur le Walk of Fame, après acceptation, est de 40 000 dollars. Et le sponsor du nommé accepte la responsabilité d’adresser le paiement au Hollywood Historic Trust. Une fondation à but non lucratif. »

 « Les fonds sont utilisés pour financer la création et l’installation de l’étoile, la cérémonie, ainsi que la maintenance du Walk of Fame ». A moins que Kim Kardashian mette la main à la poche, il semblerait qu’elle doive attendre encore un moment avant de voir son blase sur le trottoir.

D’autant plus que seuls  « 10 % des 200 candidats annuels se voient retenus afin de faire partie des célébrités étoilées ». Kim Kardashian, elle, n’en est pas à son coup d’essai. Selon nos confrères, elle aurait déjà tenté à plusieurs reprises d’avoir son étoile.

Mais ne se trouve pas sur le Walk of Fame qui veut. Lorsqu’on voit qu’Alain Delon pourrait bien se voir recalé, nous voyons mal une Kim K n’ayant jamais vraiment rien prouvé, lui prendre la place. Mais aux USA, nous ne nous trouvons jamais à l’abri de quelques surprises.

Afficher +