fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian a pris 8 kg: complexée, elle se lance un nouveau challenge !

Partager
Partager sur Facebook

Kim Kardashian a pris quelques kilos ces derniers mois. La starlette est prête à reprendre du poids et elle se lance un nouveau challenge !

Comme beaucoup de femmes, Kim Kardashian lutte contre ses kilos. La starlette a décidé de perdre ses kilos superflus et elle se lance dans un challenge !

Kim Kardashian s’affiche toujours au top de la forme sur les réseaux sociaux. En effet, cette dernière a plus de 150 millions d’abonnés et elle fait sensation sur chacune de ses photos. Il faut dire que la femme de Kanye West a de très belles formes et elle fait rêver ses fans. Néanmoins, la starlette se donne beaucoup de mal pour garder la ligne. En effet, elle suit de nombreux régimes et elle a décidé de se lancer dans un nouveau challenge !

Ces derniers mois, Kim Kardashian a pris huit kilos et elle est bien décidée à les perdre. Ainsi, cette dernière veut faire des efforts avant l’arrivée des fêtes et elle se lance dans un challenge. Pour cela, elle veut faire beaucoup de sport avec sa coach sportive, Melissa Alcantara. La célébrité a décidé de faire des entraînements intensifs le soir avant de dîner en famille ! « Donc, nous faisons un entraînement le soir avant mon dîner, ce que je n’ai jamais fait avec elle. Mais, je comprends que nous devons le faire à un certain moment ». a t-elle dit sur Instagram.

Kim Kardashian adepte aux régimes draconiens !

Ainsi, les fans de Kim Kardashian vont la voir faire beaucoup de sport le matin et le soir ces prochaines semaines. En effet, la starlette a confié avoir pris trop de kilos cette année et elle veut tout perdre. « J’ai dû prendre 8 kilos en un an ou un an et demi. » Elle se rend donc à la salle de sport et elle fait de nombreux entraînements. Pour le moment, elle est bien décidée à tenir rythme et elle semble motivée !

Néanmoins, ce n’est pas la première fois que Kim Kardashian se lance dans un régime draconien. En effet, elle a testé de nombreux challenges pour perdre du poids. Elle a fait un régime vegan afin d’être sûre de rentrer dans sa robe pour le Met Gala. Puis, elle l’année passée, la star avait perdu plus de neuf kilos en laissant tomber le sucre et en faisant beaucoup de sport. Il n’y a plus qu’à voir où ce nouveau challenge la mènera !