MCE est disponible sur
  • Orange 217
  • SFR 177
  • BBox 156
  • Free 237
  • Numericable 78
  • Darty Box 117
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian donne 500 000 $ à la Croix Rouge pour les victimes de l’ouragan Harvey !

1000 Kim Kardashian ouragan Harvey
Partage
Partager sur Facebook

Kim Kardashian a fait le don le plus important aux victimes de l'ouragan Harvey. Elle a offert plus de 500 000 $ aux victimes des inondations.

Alors que les actions envers les victimes de l’ouragan Harvey au Texas et en Louisiane se multiplient. Les stars en profitent également pour soutenir, à leur manières les sinistrés. Si Beyoncé a envoyé son association sur place pour faire de l’aide humanitaire, d’autres ont été plus légers. Mais ce n’est pas le cas de Kim Kardashian. L’arménienne a envoyé un don de 500 000$ à la Croix Rouge.

 

Kim Kardashian : le don le plus important

 

Pour l’instant, les dons de stars n’ont pas été très élevés. Et celles à se mobiliser réellement sont rares. Alors qu’on attendait la surprise de Rihanna, qui a déjà fait ses preuves en terme d’humanitaire, la surprise vient de sa nemesis, Kim Kardashian. Celle-ci a offert l’énorme somme de 500 000 $ à l’association humanitaire de la Croix Rouge, présente sur les lieux ravagés.

Mais elle n’est pas la seule qui a donné. Toute la famille Kardashian a participé à ce don. Et l’Armée du Salut en a également profité. Les 500 000 $ ont donc été récupéré auprès de Kim, Kriss, Khloé, Kendall, Kylie et Kourtney ont participé. Tous les K.K sont dans la nature ! Il faut également préciser que la situation est critique. L’état d’urgence a été proclamé par Donald Trump.

 

Kim Kardashian : le don le plus important jusqu’à présent

 

Nous avons déjà parlé de l’action de Beyoncé. Mais il n’y a pas qu’elle. Car d’autres célébrités ont donné pour sauver les sinistrés. Par exemple, Chris Young a également fait un don de 100 000$ aux associations caritatives. En tout cas, que l’on aime ou pas Kim Kardashian, on ne peut que saluer son geste. D’habitude, tout ce qu’elle fait suscite une montée aux créneaux de la part d’Internet

L’ouragan Harvey est la catastrophe climatique la plus importante aux États-Unis depuis Katrina. Le bilan pour l’instant s’élève à 10 morts, et plus de 250 000 habitants sans électricité ni possibilité de déplacement. La Croix Rouge estime avoir pris en charge plus de 17 000 personnes, et semble surchargé par les événements. Alors n’hésitez pas à donner pour soutenir les victimes. C’est important.

Autres vidéos recommandées pour vous