fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian: ses 5 secrets beauté pour rester au top à 40 ans !

Bonne nouvelle pour les fans ! Aujourd'hui, Kim Kardashian nous dévoile donc ses 5 secrets beauté pour rester au top, même à 40 ans !

Bonne nouvelle pour les fans ! Aujourd’hui, Kim Kardashian nous dévoile donc ses 5 secrets beauté pour rester au top, même à 40 ans !

Et oui, ce n’est plus un secret pour personne ! La belle Kim Kardashian vient alors de fêter il y a quelques jours … ses 40 ans !

Choc ! Avec son physique de rêve et sa peau de poupée, Kim Kardashian ne fait pas du tout, du tout son âge !

Mais quel est donc son secret pour paraitre 20 ans de moins ? Chez MCE TV, on vous dit tout : En effet, la jolie brune nous a partagé ses secrets beauté pour toujours être au top, peu importe son âge !

Kim Kardashian ses 5 secrets beauté pour rester au top à 40 ans
Kim Kardashian ses 5 secrets beauté pour rester au top à 40 ans

Kim Kardashian nous dévoile ses secrets beauté

Sa première astuce est sans surprise le maquillage ! En effet, Kim Kardashian accorde une grande importance au contour technique impeccable et l’éclairage

D’après elle, c’est cela qui donnera à votre visage une apparence plus tonique ! Mais ce n’est pas tout !

Kim Kardashian utilise aussi de l’auto bronzant ! Ils sont excellents pour les pores et la peau (tout le temps compte tenu de la crème solaire), car, grâce à la vitamine D, vos pores et votre peau prendront une teinte incroyable…

En plus de l’auto-bronzant, la star dépense des centaines de dollars par mois en crèmes et soins du visage ! Son but ? Stimuler le collagène dans ses pores pour avoir un visage sain.

Pour être parfaite jusqu’au bout, elle n’oublie pas aussi ses magnifiques cheveux bruns ! Et pour avoir des cheveux sains, voici son conseil : « Vous ne devriez pas vous laver les cheveux tous les jours, alors assurez-vous de le faire par intervalles, en essayant de les sécher très bien après sa baignoire et de le laisser se libérer fréquemment. »

Et pour conclure sur sa plastique de rêve, Kim nous confie utiliser des ceintures pour que chaque partie soit à la place et maintenir ses courbes