fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian: 5 moments importants qui ont marqué sa vie !

Kim Kardashian: 5 moments importants qui ont marqué sa vie !

Découvrez les cinq moments qui ont marqué la vie de Kim Kardashian, l'une des célébrités les plus fortunées et les plus suivies de ce 21e siècle !

En plus d’une décennie, Kim Kardashian peut se vanter d’avoir bâti l’un des empires les plus rentables du 21e siècle. MCE vous propose de découvrir les cinq moments importants qui ont marqué la vie de cette icône de mode et star de la télé-réalité.

1. Le décès de son père !

Kim Kardashian est la fille du célèbre avocat Robert Kardashian qui est notamment connu pour avoir défendu le joueur de football américain O. J. Simpson, accusé de meurtre sur sa femme. Robert meurt à cause d’un cancer de l’œsophage en 2003 à l’âge de 59 ans.

2. Sa sextape

Kim Kardashian était connue pour être l’une des meilleures amies de la célèbre héritière Paris Hilton. Mais jusque là, elle était peu connue du grand public. C’est sa sextape avec Ray J, diffusée en 2009 par Vivid Entertainement, qui la propulsé au rang des célébrités. Après avoir attaqué, la société Vivid, Kim Kardashian a finalement cédé les droits à l’image pour une somme de 5 millions de dollars. Toutefois, il se dit que c’est Kris Jenner qui a produit la vidéo, pour permettre à sa fille d’être célèbre !

3. La création de L’incroyable Famille Kardashian

En 2007, E! Enternaiment annonce qu’une émission de télé-réalité inspirée de la vie de la famille Kardashian est en préparation avec Ryan Seacrest comme producteur exécutif. Aujourd’hui L’incroyable famille Kardashian est l’une des émissions de télé-réalité les plus rentables de la planète !

4. Sa rencontre avec Kanye West

Avant de se fréquenter, Kim Kardashian était une amie proche de Kanye West. Finalement depuis 2012, Kim Kardashian partage la vie du rappeur et se marie en 2014. De cette relation, la jeune femme a eu deux enfants North et Saint West ! Et il a même été adopté par sa belle famille, Kris avait ainsi confié:  Je suis tellement reconnaissante à Kanye West qui a été une constante dans nos vies, et qui nous a comblée d’un inconditionnel amour, support, gentillesse, amitié et beaucoup beaucoup d’amour !  ».

5. La naissance de North et Saint West !

Le 15 juin 2013, Kim Kardashian donne naissance à son premier enfant, une fille du nom de North. Deux ans plus tard, elle annonce une deuxième grossesse par le biais de son émission de télé-réalité et accouche de son premier fils qu’elle a appelé Saint, en décembre 2015.