fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian: 44% de ses followers Instagram seraient fake !

Kim Kardashian est au coeur d'un scandale ! La jeune femme aurait de nombreux abonnés fake sur son compte Instagram comme ses soeurs !

Kim Kardashian est au cœur d’une polémique. Et cette fois, cela concerne ses abonnés. En effet, la jeune femme qui compte plus de 144 millions de fans sur sa page Instagram, reste critiquée. D’ailleurs, elle est soupçonnée d’avoir de faux abonnés. Pourtant, elle semble avoir une réelle communauté. Tout d’abord, ses photos sont likées par des millions de personne chaque jour. De plus, elle compte de nombreux commentaires.

Il faut dire que les fans suivent Kim Kardashian depuis son apparition dans l’émission de télé-réalité L’incroyable famille Kardashian. Diffusée sur la chaîne E !, le programme reste une institution dans le monde entier. En effet, sa notoriété ne cesse de croître. Cela lui a même permis d’engranger une fortune à plus de 350 millions de dollars.
Toutefois, tout le monde se pose la même question : aurait-elle de faux abonnés ?

Kim Kardashian au coeur d’un scandale

Kim Kardashian aurait triché comme le révèle la page Hypebeast. Il semblerait qu’ele compte plus de 44% de followers fake. Toutefois, la jeune femme ne serait pas la seule dans la famille Kardashian. Ainsi, Kourtney Kardashian aurait 49 % de faux fans et Khloe Kardashian 44 %.

Néanmoins, la présentatrice Ellen DeGeneres compterait plus de 56 % de faux followers. Soit plus de la moitié de ses fans. Le groupe BTS serait aussi dans la liste. Ce n’est pas la première fois que l’on entend ce genre de polémique. En outre, de nombreux influenceurs achèteraient même des likes. C’est pourquoi Instagram souhaite changer tout son système pour éviter ce genre de dérive.

En outre, Kim Kardashian ne s’est pas prononcée sur cette affaire.

Et vous qu’en pensez-vous ?