fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian a 39 ans: Kris Jenner dévoile des photos d’elle enfant pour son anniversaire !

Partager
Partager sur Facebook

Ce 21 octobre, Kim Kardashian fête sa 39 ème année. L'occasion pour sa mère Kris Jenner de lui souhaiter avec des photos d'elle enfant !

Kim Kardashian fête ses 39 ans ! Sa dernière année avant la quarantaine. L’occasion alors pour sa maman de Kris Jenner de lui souhaiter. Et cela en postant de photos inédites de Kim durant son enfance. Un post touchant et plein d’amour que la star a du surement apprécié. En tous cas les fans ont adoré !

Une autre bougie de soufflée pour Kim Kardashian. La star rentre ainsi dans une nouvelle année. Et on espère qu’elle sera aussi dingue que celle qui vient de s’écouler. En effet, Kim n’a pas chômé durant cette dernière. Et la star nous laisse dubitatifs de tout ce qu’elle a accompli.

En une année Kim a lancé sa propre marque. Elle a repris ses études droits, a même sauvé de prisonniers de la peine de mort. Mais surtout, elle est devenue maman pour la 4 ème fois ! Kanye Et elle ont accueilli Psalm en mai dernier.

Kris Jenner publie un message touchant pour les 39 ans de Kim Kardashian !

Mais Kim Kardashian en plus être maman est aussi une fille. Et sa maman à elle, Kris Jenner ne manque jamais l’occasion de lui dire à quel point elle l’aime. Surtout le jour de son anniversaire. La momager a donc publié un message rempli d’amour pour sa fille.

La mère de Kim Kardashian a alors posté une série de clichés. Kim apparait à différents âges. On la découvre enfant avec des tenues improbables. Puis on la découvre jeune fille et enfin en femme affirmée telle qu’on la connait aujourd’hui.

La mère de Kim Kardashian écrit alors:  » Joyeux anniversaire à ma belle fille @kimkardashian ! Tu es une telle force de la nature. Tu es une fille, une maman, une amie et une sœur incroyable. Merci d’éclairer tous ceux que tu aimes de ta lumière brillante. (…) » Avant de finir ainsi: «  Je t’aime tellement et je suis plus que bénie d’être ta mère. »