fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian a 39 ans: « J’ai eu l’anniversaire le plus relaxant de ma vie » !

Sur son compte Instagram, la belle Kim Kardashian a partagé une photo où elle a fait des confidences concernant son anniversaire !

Ce lundi 21 octobre, Kim Kardashian a fêté son anniversaire. Et plus précisément ses 39 ans. Pour l’occasion, plusieurs de ses proches ont posté des messages vraiment adorables pour célébrer ce jour. Mais pas seulement. En effet, la jeune femme a eu le droit à plusieurs surprises tout au long de sa journée. Et ce pour son plus grand plaisir. Ce mardi 22 octobre, elle a donc posté une nouvelle photo sur son compte Instagram.

Elle a révélé à ses fans toutes les belles surprises qu’elle avait eu pour son anniversaire. Kim Kardashian a pris la pose avec une bouche en cul de poule. Et semble assez contente de sa journée. Il semblerait d’ailleurs que l’arrivée sur la quarantaine ne lui fasse ni chaud ni froid. En légende de sa photo Instagram, Kim Kardashian a aussi écrit : « Merci beaucoup pour tout cet amour pour mon anniversaire ! »

Kim Kardashian se confie sur son incroyable anniversaire

Kim Kardashian a aussi écrit : « J’ai eu le meilleur anniversaire, le plus relaxant de ma vie! J’ai passé le week-end avec mes incroyables amis à Palm Springs. Puis un dîner de famille chez moi ce soir organisé par ma mère et Kanye. Mon restaurant arménien préféré, Carousel, est venu et a préparé un repas. J’ai ensuite été surprise par un camion à beignet et un kiosque à churros ! J’ai reçu des cadeaux incroyables de toute ma famille« .

Pour finir, elle a aussi conclu : « Et de Kanye les sacs les plus incroyables. Mais il a fait don d’un million de dollars à ses œuvres de bienfaisance préférées, qui œuvrent si ardemment à la réforme des prisons pour lui et ses enfants. Cela rend mon coeur si heureux ! » Avec son cliché, la maman a aussi récolté plus de 1,5 millions de « j’aime » en seulement six heures de la part de ses fans. Et dans les commentaires, ces derniers ont aussi souhaité un bel anniversaire à la candidate de télé réalité !