fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian fière d’avoir 200 millions d’abonnés sur Instagram !

Kim Kardashian fière d’avoir 200 millions d’abonnés sur Instagram !

Un nouveau record pour Kim Kardashian ! Il y a quelques jours, la star a enfin dépassé la barre des 200 millions d'abonnés sur Instagram.

Kim Kardashian a de quoi être fière ! Ce week-end, la femme d’affaires a eu la surprise de découvrir qu’elle avait à présent 200 millions de followers sur Instagram. MCE TV vous dévoile tout de A à Z.

Kim Kardashian est l’une des stars les plus populaires sur la Toile ! Sa vie privée intrigue autant que son parcours.

Pour rappel, la brune incendiaire a passé toute son enfance dans les quartiers les plus huppés de L.A. Fille du célèbre avocat Robert Kardashian disparu en 2003 visiblement inspirée par ce dernier, elle suit – à ce jour – une formation en droit au barreau de l’État de Californie.

Par le passé après avoir été un temps la BFF de Paris Hilton, Kim Kardashian a vu sa notoriété exploser grâce à son émission de télé réalité :« Keeping Up With The Kardashians ». Pendant plus de 10 ans, tout le clan Kardashian-Jenner a fait le show à l’écran.

Sans filtre, ils ont montré tous les aspects de leur vie privée pour le plus grand plaisir de leurs téléspectateurs. Et certaines séquences sont d’ailleurs restées dans les annales !

Mais en 2019, la maman de North et le reste de sa famille ont décidé de mettre fin au tournage de « KUWTK ». Inutile de vous dire que l’annonce en a surpris plus d’un !

Dorénavant, la femme d’affaires se focalise sur d’autres projets. Et elle reste très active sur la Toile pour les promouvoir !

Bosseuse née, la sœur de Khloé est d’ailleurs à la tête de sa propre marque de cosmétiques « KKW Beauty ». Sans oublier « SKIMS ».

Ce week-end, Kim Kardashian a enfin dépassé la barre des 200 millions d’abonnés sur Instagram. Pour l’occasion, elle a donc partagé un adorable post !

Kim Kardashian fière d’avoir 200 millions d’abonnés sur Instagram !
Kim Kardashian fière d’avoir 200 millions d’abonnés sur Instagram !

Kim Kardashian pourrait bientôt dépasser Kylie Jenner sur Instagram !

Pour célébrer l’heureuse nouvelle, Kim Kardashian a d’ailleurs misé sur une tenue ultra tendance qui lui allait à ravir. Malgré les récents chamboulements au sein de sa vie privée, l’influenceuse s’est affichée rayonnante.

« 200 millions, merci beaucoup pour l’amour », a ainsi légendé la fille de Kris Jenner sous sa publication. Pour rappel, la maman de Saint est la 2ème membre du clan Kardashian-Jenner a avoir le plus d’abonnés sur Instagram !

Pour le moment, Kylie est en pole position avec ses 210 millions de followers. Seulement 148 millions d’internautes suivent Kendall Jenner sur ce réseau social.

Contre 127 millions pour Khloé Kardashian ! Quant à Kourtney Kardashian, elle est la dernière du classement avec ses 110 millions d’abonnés.

Chaque jour, Kim Kardashian est au rendez-vous pour alimenter son feed ! Et elle varie ses posts pour ne jamais lasser sa communauté.

Férue de sport, elle adore filmer toutes ses sessions intensives avec ses différents coachs. Il lui arrive aussi de brûler ses calories uniquement avec ses sœurs.

En véritable icône de mode, la tante de Mason en met souvent plein la vue à ses fans avec ses looks du moment. Les leçons de style, ça lui connait !

Sa vie privée intrigue le monde entier !

Même si Kim Kardashian est très occupée par son business, sa priorité reste avant tout ses enfants. Sur Instagram, il n’est pas rare de pouvoir contempler d’adorables clichés de ses 4 bambins.

Au quotidien, la femme d’affaires est d’ailleurs une véritable maman poule ! Si Kanye West s’est reclus dans le Wyoming, la jeune femme vit avec sa petite tribu dans leur sublime villa à L.A.

Aux dernières nouvelles, le célèbre couple « Kimye » n’est plus ! A en croire certains tabloïds, Kim Kardashian aurait même lancé les procédures de divorce.

Si la star entretiendrait toujours de bonnes relations avec Kanye West, elle souhaiterait obtenir la garde exclusive de North, Saint, Chicago et du petit Psalm… Au grand dam du rappeur. Affaire à suivre on vous dit !