fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian: à seulement 15 jours, son fils Psalm a déjà sa propre marque !

Partager
Partager sur Facebook

Kim Kardashian est devenue maman pour la 4 ème fois il y a peu. Et on peut dire que son fils Psalm est un vrai Kardashian, il ne chôme pas !

Kim Kardashian ne s’arrête décidément jamais ! En effet, la star est devenue maman pour la 4 ème fois, le 9 mai dernier. Elle a accueilli avec son mari Kanye West leur deuxième fils: Psalm. Un prénom original avec une référence biblique. En effet, cela signifie psaume en anglais.

Le couple est en effet très attaché à la religion. Et Kim Kardashian n’avait pas hésité à appeler son premier fils Saint. Kanye West quant à lui s’était faire remarqué pour sa messe de Pâques Gospel à Coachella.

Néanmoins Kim Kardashian, n’en reste pas moins une business woman. Et ce qui compte avant tout c’est quand même faire de l’argent… Ainsi la starlette qui est suivie depuis des années par des caméras pour sa tv réalité, n’hésite pas à afficher ses enfants. Et cela même s’ils ont à peine 15 jours.

Kim Kardashian: Psalm a déjà sa marque !

Ainsi, comme la plupart des membres de la famille Kardash, le nouveau venu a sa propre marque de vêtements. À à peine 15 jours ! C’est en tout cas ce que revèle le site TMZ.

Dès la naissance de leur enfant Kim Kardashian et Kanye West ont déposé son nom. Psalm devient alors protégé. Et cela permet alors au couple de déposer dans l’avenir des produits à son nom. C’est à dire commercialiser des produits pour bébé comme des serviettes, des biberons ou encore des couches. Tout est possible.

Le site TMZ a ainsi publié une liste de tous les produits que le couple a le droit de commercialiser sous le nom de Psalm.

Il est essentiel pour une star avec autant d’influence que Kim Kardashian de protéger le nom de ses enfants. En effet, cela empêche ainsi les gens de profiter de sa notoriété . Et de se faire de l’argent à sa place. Kylie Jenner avait déjà fait ça avec sa fille Stormi.