Buzz
Partager sur

Kim Kardashian célèbre les 14 ans de Kiyan le fils de sa BFF La La !

Kim Kardashian fête les 14 ans du fils de sa meilleure amie La La sur Instagram ! Elle dévoile de sublimes photos du jeune homme.

Dimanche 7 mars 2021, Kiyan, le fils de la belle La La, fêtait donc son 14ᵉ anniversaire. Pour l’occasion, Kim Kardashian a alors partagé de magnifiques photos du grand garçon sur Instagram. MCE TV vous dévoile tout !

Très active sur les réseaux sociaux, Kim Kardashian fait le bonheur de ses millions de fans. Avec elle, le public n’a pas vraiment le temps de s’ennuyer.

Entre les conseils mode et beauté, les photos de ses shootings, les petits moments avec sa famille et ses amis, et les annonces inédites, il y a de quoi faire.

Chaque jour, la très célèbre femme d’affaires américaine alimente ses différents comptes de contenu exclusif. Et sa très grande communauté en raffole.

Sur Instagram, la mère de North, Psalm, Saint et Chicago cumule ainsi plus de 200 millions d’abonnés. Oui, vous avez bel et bien entendu.

Elle apparaît alors comme l’une des blogueuses les plus populaires et influentes au monde. Rien ne semble pouvoir arrêter la très grande star !

Et pour le plus grand bonheur de tout ce beau monde, Kim Kardashian vient tout juste de partager de nouvelles photos exclusives dans sa story.

Elle souhaite un joyeux anniversaire à Kiyan, le fils de sa BFF La La, qui fêtait hier ses 14 ans. Le petit garçon a tellement grandi !

MCE TV vous en dit plus…

Kim Kardashian célèbre les 14 ans de Kiyan le fils de sa BFF La La !

Kim Kardashian célèbre le 14ᵉ anniversaire du fils de La La !

Dans la nuit du dimanche 7 au lundi 8 mars 2021, Kim Kardashian a donc partagé une série de photos inédites dans sa story Instagram. Et ses fans s’en réjouissent !

Sur celle-ci, on découvre donc un jeune homme aux côtés de sa fille Chicago. Vous l’aurez sans doute compris, il s’agit donc de Kiyan !

Eh oui, le fils de sa meilleure amie La La fêtait hier son 14ᵉ anniversaire. La très célèbre femme d’affaires américaine ne pouvait pas passer à côté de cet évènement.

« Joyeux anniversaire Kiyan, nous t’aimons » peut-on ainsi lire sur le premier cliché. De quoi égayer la journée de l’homme en devenir.

Mais ce n’est pas tout, sa mère lui a aussi adressé un adorable message sur le réseau social : « Joyeux 14ᵉ anniversaire à mon fils et à mon meilleur ami Kiyan. »

« Dieu savait que j’avais besoin de toi […] Je t’aime mon fils. Je suis fière de toi. Je serai toujours ta fan numéro 1 dans tout ce que tu fais. Continue à t’efforcer d’être le meilleur ! Maman et papa t’aiment tellement » ajoute-t-elle alors avant de conclure avec un énième « joyeux anniversaire ».

Le jeune homme a donc un bel entourage qui l’aime et le soutient au quotidien. Il peut ainsi compter sur sa famille, mais aussi sur celle de Kim Kardashian !

On vous laisse jeter un œil aux clichés disponibles dans sa story Instagram.

Afficher +