Buzz
Partager sur

Kim Kardashian veut ajouter une clause de fidélité à son contrat de mariage

kim-kardashian-veut-ajouter-une-clause-de-fidelite-a-son-contrat-de-mariage-1000
Partager
Partager sur Facebook

Le couple Kim Kardashian et Kanye West semble battre de l'aile. Pour assurer ses arrières, la bimbo veut faire signer une clause de fidélité à son mari !

Kim Kardashian et Kanye West n’ont pas été aperçus en public depuis un certain temps. Les deux tourtereaux seraient en froid. Kanye West aurait même quitté le domicile familial ! Alors pour éviter d’être trompée, Kim Kardashian aurait tout prévu : elle ajouterait une clause de fidélité à son contrat de mariage !

Kim Kardashian et Kanye West, bientôt le divorce ?

Depuis l’agression de Kim Kardashian à Paris et l’hospitalisation de Kanye West, le couple se fait plus discret. D’après le magazine People, le couple Kim Kardashian et Kanye West batterait de l’aile :

« Kim ne peut pas aller n’importe où avec Kanye car ils ne s’entendent plus du tout. Ils ne sont pas en bonne position avec leur mariage ces derniers temps » selon les informations du site Radar Online.

Il y aurait donc de l’eau dans le gaz chez les Kardashian-West !

« Les choses étaient terribles entre eux, mais aussi chacun de leur côté. C’était comme la première fois, ils n’étaient pas heureux. Je ne pense pas qu’ils étaient heureux séparément et je sais qu’ils ne l’étaient pas ensemble », ajoute une source.

De plus, on apprend dans un épisode de « L’Incroyable Famille Kardashian », que Kim Kardashian est malheureuse de savoir son mari loin d’elle. En effet, le rappeur aurait pris la décision de s’exiler à la montagne pendant quelques temps.

Le divorce serait-il sur le point d’éclater, ou Kanye West cherche-t-il simplement l’inspiration pour son nouvel album ?

Kanye West sur le point de tromper Kim Kardashian ?

Lala Anthony, une amie de Kim Kardashian, a subit les infidélités de son mari, Carmelo Anthony. Attristée par cette histoire, et craignant de subir la même chose, la bimbo américaine serait sur le point de faire signer une clause de fidélité à son époux, Kanye West :

« Kim est dévastée par les récents événements survenus dans la vie de son amie, et elle a déjà contacté son avocat afin de créer une nouvelle clause de mariage. Kanye signera la nouvelle clause, il n’en aura pas le choix. Kim souhaite lui rappeler combien ça lui coûterait s’il venait à la tromper » aurait assuré un proche du couple, au magasine OK!.

Pas sûr que cette décision ressert les liens du couple…