fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian touche près d’un million de dollars par post Instagram !

Kim Kardashian se fait une énorme fortune sur Instagram ! En effet, ses posts sont estimés à plus d'1 million de dollars. On vous dit tout !

Kim Kardashian gagne des millions de dollars grâce à ses publications sur Instagram ! En effet, la star réclame des sommes colossales pour faire la pub des marques sur son profil. MCE TV vous dit tout de A à Z !

Ce n’est un secret pour personne : Kim Kardashian est la reine d’Instagram ! En effet, l’ex de Kanye West gère parfaitement son image sur le célèbre réseau social. Et il ne se passe pas un jour sans qu’elle ne fasse le buzz avec ses photos !

La It-girl possède une immense communauté derrière elle. Elle compte plus de 205 millions d’abonnés qui suivent ses aventures au quotidien. Incroyable !

Kim Kardashian possède donc un vrai pouvoir d’influence sur ses fans. Et les marques sont prêtes à débourser des millions pour apparaître sur ses photos !

La star a donc développé un vrai business sur Instagram. En effet, la star réclame des sommes colossales pour faire un post sponsorisé. Et ses tarifs risquent de vous surprendre !

La bombe a récemment dévoilé le prix de ses publications Instagram. Et ses photos ne coutent pas moins d’un million de dollars ! Un business plutôt lucratif lorsque l’on sait que la star partage plusieurs clichés par jour !

Kim Kardashian touche près d’un million de dollars par post Instagram !

Kim Kardashian gagne des millions de dollars grâce à Instagram !

Kim Kardashian utilise donc sa notoriété pour faire fortune sur la Toile. Malgré ses tarifs exorbitants, de nombreuses marques font appel à la star pour avoir de la visibilité.

La bombe récolte ainsi près d’1 million de dollars pour parler d’un produit sur une photo. Incroyable !

La jeune maman multiplie ainsi les collaborations sur son son profil. Il n’est pas rare de la voir parler de ses produits préférés ou de ses derniers coups de coeur.

Il s’agit en réalité de placements de produits qui lui rapportent très gros ! Mais cela n’empêche pas les internautes suivre son actualité et d’acheter les mêmes marques qu’elle ! Incroyable !

Kim Kardashian n’a donc plus à faire ses preuves sur la Toile ! La star fait partie des influenceuse les plus populaires dans le monde. La bombe a donc de beaux jours devant elle !

Les réseaux sociaux ne sont d’ailleurs pas la première source de revenus de la star. En effet, la brune sulfureuse touche aussi des millions d’euros avec ses différentes marques de vêtements et de beauté.

Selon le magazine Forbes, la fortune de la It girl s’élèverait à plus de 350 millions de dollars. Incroyable ! Comme quoi, la jeune femme est une véritable femme d’affaires !

Entre ses entreprises, son émission et les réseaux sociaux, Kim Kardashian gère son business d’une main de maitre ! Et cette dernière n’a donc pas fini de nous impressionner avec ses exploits !

Reste à savoir si la star envisage de nouveaux projets en 2021 pour exploiter encore son image ! Affaire à suivre !