fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian: Elle pose en maillot de bain une pièce et dévoile sa poitrine généreuse !

Kim Karda­shian: Elle pose en maillot de bain une pièce et dévoile sa poitrine généreuse !

Et oui, cela faisait (presque) longtemps que la jolie Kim Kardashian n’avait pas dévoiler une photo sexy ! Avec son maillot de bain une pièce, elle dévoile aussi sa poitrine généreuse !

En effet, la jolie brune a bel et bien posté une photo d’elle même sur Instagram. Kim Kardashian pose en maillot de bain super sexy et c’est très chaud.

Avec son shooting pour la version américaine du magazine “Elle”, Kim Kardashian dévoile sa poitrine généreuse, et le tout, sans complexe !

Preuve en image:

Kim Kardashian reprend ses habituels shooting hot !

Effectivement, en France, malgré le printemps qui arrive à grands pas, il fait toujours froid. A en croire la photo de la jolie Kim Kardashian, ce n’est pas son cas.

De plus, la photo nous donne presque chaud ! Après avoir vagabonder au Japon, Kim Kardashian “revient dans le game” en posant comme à son habituel pour un shooting très hot !

D’ailleurs, nous savons qu’elle adore poser dans des petites tenues, que ce soit en sous vêtement, eb body, cette foi-ci, elle choisit le maillot de bain une pièce.

A ce propos, elle redonne un second souffle à ce type de maillot, parfois trop critiqué pour ne pas être “assez sexy”.

En effet, son maillot blanc la met totalement en valeur. En réalité, elle met surtout en valeur sa poitrine…

Une pose qui fait rêver !

De plus, cette tenue la met totalement en valeur ! Mais c’est aussi Kim Kardashian qui sait aussi très bien prendre la pose !

D’autre part, on la voit allongé sur le sable avec un regard perçant. La jeune femme semble bel et bien avoir repris ses bonnes habitudes de mannequin…

Par ailleurs, après avoir posté la photo sur Instagram, Kim Kardashian poste aussi la photo sur Twitter: