fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Glow dérape sur Instagram  » je touche en un mois ce que vous gagnez en un an « 

Kim Glow dérape sur Instagram Je touche en 1 an ce que vous gagnez en 1 mois GRANDE

Sur Instagram la candidate de télé-réalité Kim Glow a encore fait des siennes en répondant de manière hautaine et vulgaire à ses détracteurs.

Les salaires des stars de télé-réalité est un sujet très controversé. Si beaucoup pensent qu’ils sont trop payés et surtout qu’ils sont rémunérés à ne rien faire (ce qui n’est pas vraiment faux). D’autres vont encore plus loin en allant jusqu’à les insulter sur les réseaux sociaux. Aussi cette fois ci Kim Glow en a eu assez et s’est lâchée sur Instagram pour leur répondre.

Kim Glow toujours plus provocante

Kim Glow est une des participantes les plus emblématiques des Marseillais et des Anges. Et ça c’est bien par ce que la jeune femme sait se faire remarquer. Connue pour son très fort caractère, sa stupidité légendaire mais aussi et surtout pour ses formes voluptueuses. La starlette adepte de chirurgie esthétique ne cesse d’exhiber son physique.

Et pour ça Instagram est son réseau social préféré ! Que ce soit pour faire vendre les produits des marques qui la sponsorisent. Ou tout simplement pour le plaisir de se dévoiler toujours plus sexy. La jeune femme ne cesse de partager avec son million d’abonnés des photos d’elle à moitié nue. Mais voilà ça en énerve plus d’un. Entre ceux qui la trouve trop vulgaire et qui pensent qu’elle renvoie une mauvaise image de la femme aux jeunes qui la suivent. Et ceux qui sont jaloux de son succès venu de manière peu orthodoxe. Kim Glow se fait ainsi très souvent descendre sur la toile.

Elle dérape sur Instagram

La jeune femme, lassée des remarques dégradantes qu’elle subit en permanence de la part de certains trolls, a donc répondu en commentaire sur Instagram. « Certaines personnes commentent avec une méchanceté gratuite ! Quand je suis en maillot, je me fais insulter, quand je suis en robe, je me fais insulter, quand je suis en pantalon, je me fais insulter. Allez décharger votre frustration et votre haine ailleurs, je n’ai aucune leçon à recevoir de vous. »

La jeune femme a ensuite poursuivi en s’exprimant sur son salaire. « Pour moi je gagne ma vie et je réussis ma vie, je touche en un mois ce que vous gagnez en un an !!! Donc n’essayez pas de m’apprendre la vie, vos leçons de morale, je me torche le c** avec ». Si en finissant sur cette note assez trash il y a peu de chance que Kimi fasse taire définitivement les haters. Il est sûr qu’en revanche qu’elle ne risque pas de se faire de nouveaux amis !