fbpx
Buzz
Partager sur

Khloé Kardashian: voici la preuve qu’elle retouche son visage sur Instagram !

On a la preuve que la starlette Khloé Kardashian est la reine de la retouche photo ! On vous donne plus de détails !

Khloé Kardashian ne ressemble pas du tout à ses photos Instagram ! MCE TV vous donne plus de détails.

Ce week-end la jeune soeur de Kim Kardashian faisait la promotion de sa nouvelle collection Good American. Ainsi, elle s’affiche sur Instagram avec un body de sa marque.

Khloé Kardashian publie aussi des photos du même shooting sur son compte Snapchat. Et là qu’on découvre son vrai visage !

En effet, le visage de la jeune femme sur Snapchat et sur Instagram est complètement different ! C’est pourtant bien Khloé Kardashian sur les deux photos.

Pire encore, en début de semaine dernière elle est prise la main dans le sac ! En effet, la jeune maman avait aussi posté une photo retouchée. 

Seulement voilà, l’original circulait déjà sur les réseaux !  Triste fail pour la jeune starlette.

Khloé Kardashian: voici la preuve qu'elle retouche son visage sur Instagram !

Khloé Kardashian triche sur ses photos

Cela fait quelques temps que Khloé Kardashian est au coeur des rumeurs. En effet, ses fans se demandent si la jeune femme est encore passé par la case chirurgie ! 

Sur certaines photos en effet, les fans de Khloé Kardashian ne la reconnaissent même pas ! Mais beaucoup ont supposé que la jeune maman maîtrisait tout simplement très bien l’art du make up et des filtres sur les réseaux sociaux !

En tout cas, visage retouché ou pas, Khloé Kardashian reste sublime dans son body noir. Sur le plan familial, des rumeurs disent que la jeune maman serait de nouveau avec son ex.

Khloé et Tristan Thompson avait rompu en février de l’année dernière. En effet, celui ci avait été pris en flagrant délit d’adultère avec Jordyn Woods, la BFF de Kylie Jenner.

Si les Kardashian ont bannit la BFF de Kylie, voilà que Tristan fait son grand retour. Ils lui auraient donc pardonné ?

En tout cas Khloé et son ex joue à la petite famille parfaite pendant le confinement. Affaire à suivre.