Buzz
Partager sur

Khloe Kardashian agressive et violente ? Son ex fait des révélations !

Khloe Kardashian agressive et violente ? Son ex fait des révélations !
Partager
Partager sur Facebook

Alors que Khloé Kardashian vient de rompre avec le père de sa fille, Lamar Odom dévoile qu’elle était violente !

Après la polémique autour de Khloé Kardashian et le père de sa fille True, Tristan Thompson. Ce dernier ayant flirté pour la énième fois avec une autre femme. Cette fois c’était avec Jordyn Woods, la meilleure amie de Kylie Jenner. Une histoire qui a fait le buzz et qui a failli briser une famille entière. Mais l’incroyable famille Kardashian est bien plus forte que ça. Et elles font surtout passer leur famille d’abord.

Après cette polémique, Khloé Kardashian apprenait il y quelques jours que son ex-mari Lamar Odom sortait un livre autobiographique. Un livre dans lequel le basketteur en dévoile un peu plus sur sa relation avec la cadette des trois sœurs Kardashian. Mais ce n’est pas la seule révélation que l’homme fait dans ce livre. En effet il parlerai aussi des abus violent de la jeune femme. Des moments de violence qui l’ont menées à une bagarre très particulière.

Khloé Kardashian serait violente

Khloé Kardashian accordait il y a quelques jours un entretien exceptionnel dans une chaine de radio. A cette occasion elle revenait sur sa relation avec Tristan Thompson, et l’environnement dans lequel elle éduque sa fille, True. Elle parlait aussi de son ex-mari et de ce qu’elle avait dû traverser durant les derniers mois de leur relation et son accident.

Donc, dans le livre de Lamar Odom « Darkness to Light », il expliquerais que la jeune femme au début de leur relation était plus que violente. Elle aurait même aussi été à l’origine d’une bagarre en 2012 dans un hôtel de Los Angeles. Lamar Odom avait organisé une soirées avec de la drogue qui circulait et d’autres filles.

Lorsque la jeune femme a surpris cette soirée dans la chambre d’hôtel de son mari. Elle est devenue folle. Et se serait même bel et bien jetée sur une des jeune femme présente. Une violence jamais vu chez Khloé Kardashian qui parait paisible et non violente.