Actu
Partager sur

Khloé Kardashian se fait violemment clasher par les internautes sur Instagram !

Khloé Kardashian comme Kourtney et Kim n'est pas épargnée par ses fans qui ne lui laissent rien passer ! Cette fois-ci découvrez la raison !

Difficile d’être une Kardashian. Et Khloé Kardashian ne va pas dire le contraire ! En effet, la jeune maman se fait clasher par les internautes. Et ils n’épargnent pas non plus ses soeurs Kim et Kourtney.

Le clan Kardashian a des millions de fans. Mais par conséquent autant de haters. Et ces derniers se font un malin plaisir de sans cesse les juger. Que Khloé Kardashian poste une photo d’elle en maillot ou avec ses filles, tout y passe.

On vous en parlait il y a peu, les fans l’avaient vivement critiqué pour ses lèvres. Les followers accusaient Khloé Kardashian d’être refaite. Et ils n’aiment pas du tout son « duck-face ». Plus récemment c’est son nez qu’ils ont critiqué. En effet les fans accusent la star de l’avoir modifié !

Bref Khloé est épiée sans cesse, et aujourd’hui c’est une nouvelle photo qui a créé la polémique !

Khloé Kardashian: La photo qui fait polémique !

En vacances dans les îles Turques-et-caïques, Khloé Kardashian prend du bon temps. Entourée de ses soeurs et sa fille, elle peut enfin penser à elle !

Et fidèle à elle-même elle n’a ainsi pas hésité à nous partager son voyage en posant ! Et cela au bord de l’eau turquoise sur une plage de sable fin. La photo aurait pu s’arrêter là, mais les internautes ont remarqué un petit détail.. Elle arbore la coiffure africaine traditionnelle des tresses collées.

Et les internautes ont crié au scandale de l’appropriation culturelle ! Et n’ont pas hésité à montrer leur colère en commentaire ! « Tu n’es pas noire, arrête avec ces coiffures. C’est une moquerie et ce n’est pas mignon ». Mais aussi « avoir un enfant noir ne te donne pas la permission de t’approprier les coiffures noires, tu sais », « juste parce que ta fille est noire ne signifie pas que tu puisses porter NOS tresses ».

Une coiffure pour laquelle Kim avait alors déjà été très critiquée en 2018

 

 

Afficher +