fbpx
Buzz
Partager sur

Khloé Kardashian: une vidéo de ses débuts en tant que maman dévoilée !

Khloé Kardashian vient de dévoiler ses débuts dans le rôle de maman avec sa fille True. La vidéo touchante de la star a attendri la Toile.

Dans peu de temps la fille de Khloé Kardashian aura 2 ans. Pour l’occasion, la maman de True poste une vidéo sur les réseaux sociaux ! MCE TV vous dit tout !

Kylie Jenner vient de dévoiler une photo de son ventre lorsqu’elle était enceinte de Stormi. Cette fois, c’est au tour de Khloé Kardashian d’attendrir la Toile. Sur le compte Insta Khloé Snapchat, les fans ont alors pu découvrir une vidéo touchante de la jeune maman. En effet, on y voit la soeur de Kim en train de faire ses premiers pas dans son rôle de mère. Plus heureuse que jamais elle prend alors bien soin de son bébé.

Après son accouchement, Khloé Kardashian a été filmée en plein milieu d’une visite médicale avec son bébé. On découvre alors pour la première fois la jolie décoration de la chambre de l’enfant. Sur les murs, les flamands roses s’éparpillent et les tons rose pâle et blanc annonce déjà la couleur. True Thompson sera traitée comme une princesse. C’est d’ailleurs ce que la fille de Kris semble penser lorsqu’elle évoque son amour inconditionnel pour sa fille.

Khloé Kardashian, une maman attendrissante !

À la fin de la vidéo, nous pouvons alors entendre les confessions de Khloé Kardashian. Elle dévoile alors un message touchant sur l’amour d’une mère : « Être de retour à la maison après l’hôpital est super. Je me sens beaucoup mieux dans mon propre espace avec ma propre routine. Je suis tellement amoureuse de True. Cette obsession devient de plus en plus forte jour après jour. Même quand vous pensez avoir atteint le sommet de l’amour, finalement ca continue encore et encore. »

Le 12 avril prochain, Khloé Kardashian fêtera donc les deux ans de sa fille. On imagine déjà que la maman de True va tout donner pour organiser une fête parfaite à son petit bout de chou. En tout cas, cette vidéo aura attendri les fans qui n’auront pas pu s’empêcher de féliciter la jeune maman.

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.