fbpx
Buzz
Partager sur

Khloe Kardashian ne veut pas retomber amoureuse pour le moment !

Khloe Kardashian ne veut pas retomber amoureuse pour le moment !
Partager
Partager sur Facebook

Khloe Kardashian se remet doucement de sa séparation avec Tristan Thompson. La femme ne semble pas vouloir se remettre en couple pour le moment.

En février dernier, Khloe Kardashian a mis fin à son histoire avec Tristan Thompson. La femme habite à Los Angeles avec sa famille et elle ne veut pas retomber amoureuse !

Khloe Kardashian : Elle veut tourner la page avec Tristan Thompson

Khloe Kardashian avait laissé une seconde chance à Tristan Thompson. Néanmoins, le basketteur n’a pas réussi à tenir sa promesse et il a trompé la starlette avec la meilleure amie de Kylie Jenner. Ce dernier avait passé le week-end de la Saint-Valentin avec une autre femme et la starlette n’a pas perdu de temps pour rompre avec lui.

Depuis, Khloe Kardashian avoue être plus « furieuse que triste » par les tromperies de Tristan Thompson. L’homme ferait tout pour se faire pardonner mais il semble bien que cela ne fonctionne. La sœur de Kim Kardashian veut tourner la page et elle ne veut plus de Tristan Thompson dans sa vie. Néanmoins, cela ne veut pas dire qu’elle soit prête à retomber amoureuse !

Khloe Kardashian : Elle ne va pas retomber amoureuse tout de suite !

Pour le moment, Khloe Kardashian semble vouloir vivre comme une mère célibataire. La femme se concentre sur sa fille, True qui va bientôt avoir un an. Il semble bien qu’elle ne recherche pas à retomber amoureuse pour le moment. La starlette a décidé de prendre un peu de temps pour elle car elle n’a plus confiance aux hommes.

« Elle a juste besoin de temps. Cela va prendre du longtemps pour qu’elle redonne de la confiance à quelqu’un. » A confié une source pour le média People.

Khloe Kardashian n’a pas l’intention de se remettre à flirter avec des hommes. La starlette va prendre le temps de vivre et laisser de côté toute cette histoire avec Tristan Thompson. Il semble bien qu’elle soit quelque peu dégoûtée des relations amoureuses.

« Cela va lui prendre du temps avant fréquenter quelqu’un. Un temps important. » A dit la même source.

Il semblerait que Khloe Kardashian pense encore ses blessures après les tromperies de Tristan Thompson. La starlette est plus vulnérable que jamais et elle a besoin de rester auprès de sa famille.