fbpx
Buzz
Partager sur

Khloé Kardashian veut que l’année 2020 s’achève au plus vite !

L'année 2020 n'a pas vraiment été des plus faciles, somme toute. Tout le monde aimerait passer l'accélérateur... Y compris Khloé Kardashian.

Elle en a plus qu’assez ! Khloé Kardashian aimerait bien passer à l’année suivante. On dirait bien qu’elle estime que tout n’est que cata en 2020. Elle voudrait que l’année se termine alors plus vite que prévu. MCE TV vous dit tout de A à Z.

L’année a été plutôt rude… Pour cause, 2020 n’est pas vraiment chère dans le cœur de Khloé Kardashian. Pour très peu de personnes d’ailleurs.

Il faut dire qu’avec la Covid-19, la jolie maman a dû se faire du mouron. D’ailleurs, quelque chose semblait l’agacer plus que tout : les gens qui ne prennent pas cette maladie très au sérieux.

D’autant plus aux États-Unis, où le virus se propage à vitesse grand V. Au point bien sûr de mettre Khloé Kardashian et toute sa famille en quarantaine.

La sœur de Kim K a en tout cas bien hâte que l’année se termine… Elle qui espère peut-être congeler ses ovocytes, et dont les rumeurs d’une nouvelle grossesse se répandent.

Sans oublier la brouille entre Kourtney et Kim, au milieu de laquelle elle s’est trouvée ! Eh oui, souvenez-vous, les deux sœurs dans KUWTK en venir aux mains !

Kourtney et Khloé Kardashian posent en bikini très sexy sur Instagram !
Kourtney et Khloé Kardashian posent en bikini très sexy sur Instagram !

Khloé Kardashian: la sœur de Kim a bien a hâte de passer à l’année 2021

C’est d’ailleurs précisément en réutilisant cette séquence vidéo que Khloé Kardashian a voulu montrer à quel point 2020 était une année horrible.

Une vidéo digne d’un mème, et qui restera gravée en mémoire des fans de Keeping Up With The Kardashian. LE mème de l’année 2020, qui résume bien la situation.

Dessus, on y voir Kim, la sœur de Khloé Kardashian hurler sur Kourtney. « Dégage », hurle-t-elle. « Bye, oui, c’est ça, casse-toi ! »

Une ligne de dialogue que Khloé réutilise pour demander à 2020 de s’en aller le plus vite possible ! Est-ce que ce constat est réciproque pour vous aussi ? Hâte de passer à l’année 2021 ?