fbpx
Buzz
Partager sur

Khloé Kardashian veut un deuxième enfant avec son ex Tristan Thompson !

Khloé Kardashian veut un deuxième enfant avec son ex Tristan Thompson !
Partager sur Facebook

Après une discussion avec Tristan Thompson, il semblerait que la belle Khloé Kardashian veuille un deuxième enfant de son ex compagnon !

Il y a deux ans déjà, Khloé Kardashian a mis au monde son premier enfant. Il s’agit d’une adorable petite fille prénommée True qu’elle a eu avec Tristan Thompson. Après les tromperies de ce dernier, les deux ont d’ailleurs décidé de se séparer.

Mais ces derniers temps, il semblerait que Khloé Kardashian et Tristan Thompson soient en très bon terme. A tel point que la belle blonde souhaiterait avec un deuxième enfant de lui. Une révélation très surprenante qui n’a pas manqué de choquer les internautes.

Dans un épisode de « Mon Incroyable Famille Kardashian », Khloé Kardashian a dévoilé son plan à ses soeurs Kourtney Kardashian et Kendall Jenner. Dans un premier temps, elle a aussi fait part des recommandations du docteur Huang.

La belle blonde a d’ailleurs révélé : « Le docteur Huang a dit que le bonus des embryons est qu’on peut savoir quels sont les meilleurs, les plus sains, tout ça, en les mélangeant à du sperme. J’ai un donneur ». Kendall lui a alors demandé une photo de l’homme en question.

Khloé Kardashian veut un deuxième enfant avec son ex Tristan Thompson !

Khloé Kardashian et Tristan Thompson veulent un nouvel enfant ensemble

A la plus grande surprise de tous, Khloé Kardashian a montré une photo de Tristan Thompson. Sa soeur Kendall a alors répondu : « Je pensais que t’étais allée dans une banque ! ».

La candidate de télé réalité a alors répondu : « J’ai parlé à Tristan après mon rendez-vous chez le docteur. Parce que si on peut créer des embryons et faire tous les tests ADN, je pense qu’il est le choix le plus intelligent« .

Pour finir, la maman de la petite True a aussi ajouté : « Mais c’est bizarre parce que Tristan et moi ne sommes plus ensemble. Je ne sais pas quelle direction prendre ». Des révélations qui ne manqueront pas de choquer ses fans.

Sur les réseaux sociaux, certains avaient d’ailleurs confié qu’ils ne souhaitaient pas que Khloé et Tristan se remettent ensemble !

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Kardashians on E! (@kuwtk) le