fbpx
Buzz
Partager sur

Khloé Kardashian vend ses vieux vêtements sur internet… Et ses fans adorent !

Partager
Partager sur Facebook

Depuis vendredi 4 octobre 2019 il est possible de s'habiller avec les vêtements portés par Khloé Kardashian et le reste de sa famille !

S’offrir une robe portée par Khloé Kardashian ? C’est tout à fait possible avec KardashianKloset vous pouvez dorénavant porter leur vetêment de star !

Cette famille ne manque jamais une occasion de faire de l’argent. Télé-réalité, produits dérivés, maquillage, marques de vetêment. Kris Jenner et ses filles ont le sens des affaires ! On ne doute donc pas que la famille va connaître un grand succès avec sa nouvelle idée. D’autant plus que les fans sont parfois prêts à dépenser des sommes folles pour porter une pièce issu de la garde de robe de Khloé Kardashian

Dans ce dressing de star on trouve pour le moment peu de pièces. Il y a donc des objets ayant appartenu à Kris Jenner, à Kylie ainsi qu’à Kim. Autant vous dire que les pièces ne vont pas rester longtemps en vente étant donné l’engouement autour de cette famille !

Les vêtements de Khloé Kardashian s’arrachent !

Ainsi un chemiser léopard Charlotte Olympia est parti à 300 dollars. Une robe Réalisation à 125 dollars . Ou encore une chemise IRO à 150 dollars appartenant à Khloé Kardashian n’ont pas fait long feu ! Il s’agit bien sur d’un business de la part de la famille. Mais aussi une volonté de voir un vêtement s’offrir une seconde vie. Ce n’est pas une première pour la famille car ils vendaient déjà leur affaires sur eBay. Pour ensuite reverser les profits à l’hôpital pour enfants de Los Angeles.

Pour eux le but est simple: « Notre objectif chez Kardashian Kloset est de partager une partie du style de vie de la famille Kardashian Jenner. En vous offrant la possibilité de posséder des objets uniques tout en promouvant la durabilité« , explique le site. Une bonne idée de leur part qui trouve toujours un moyen d’innover et de faire parler d’elle. Affaire à suivre au sujet des ventes, Khloé semble avoir un bon départ !