fbpx
Buzz
Partager sur

Khloé Kardashian valide le nouveau son de Kanye West « Donda » !

Khloé Kardashian valide le nouveau son de Kanye West « Donda » !

Sur Instagram, Khloé Kardashian a fait savoir qu’elle validait le son « Donda », sorti il y a quelques jours, de son beau-frère Kanye West

Même en pleine campagne présidentielle, Kanye West prouve qu’il reste un artiste à part. En effet, il vient de dévoiler un single de son nouvel album et pas n’importe lequel. Il s’agit d’un morceau dédié à sa mère Donda. D’ailleurs, celui-ci plairait beaucoup à Khloé Kardashian.

La belle-soeur de Yeezy le prouvait sur son compte Instagram il y a quelques heures. Nul doute que cela a fait plaisir au mari de Kim K. D’autant plus qu’il ne s’agit pas de n’importe quel son.

En effet, Donda étant le prénom de la mère du rappeur. Celle-ci aurait dû avoir 71 ans à l’heure où nous écrivons. Mais le beau-frère de Khloé Kardashian n’a plus la chance de fêter l’anniversaire de celle qui le mettait au monde depuis 2007 déjà.

C’est sans doute en sachant tout cela que l’aînée des Kardashian validait encore plus le nouveau morceau. Ce dernier étant rempli d’émotion et de nostalgie.

Certes, le fait qu’il s’agisse du beau-frère de Khloé Kardashian doit beaucoup aider celle-ci à encore plus apprécier la musique. Malgré tout, l’ex de Lamar Odom l’a sans doute aussi aimée pour les paroles que l’on peut entendre.

Khloé Kardashian valide le nouveau son de Kanye West « Donda » !
Khloé Kardashian valide le nouveau son de Kanye West « Donda » !

Khloé Kardashian valide « Donda » de Kanye West

La mère de « Yeezy » doit sans doute se montrer fière de son fils en le voyant depuis le ciel. Marié à l’une des femmes les plus influentes et belles du monde, artiste reconnu et peut-être, futur président des USA.

Le beau-frère de Khloé Kardashian ne semble pas vouloir s’arrêter. A moins de se prendre un stop dans l’un de ses projets, il semble vouloir tout tenter pour connaître le plus d’expériences possibles dans sa vie.

Malgré cette soif de connaissance et d’expérience, il est bon de voir Kanye West évoquer ses sentiments et parler de ceux qu’il aime en chanson. Chose qu’il vient donc de faire avec « Donda » qu’il postait sur Twitter, accompagnée de la légende suivante:

 « En souvenir de mon incroyable mère pour son anniversaire, ma maman y récite les paroles de KRS1 ». Un post que, comme vous avez pu le voir plus haut, Khloé Kardashian décidait de reposter dans sa story.