fbpx
Buzz
Partager sur

Khloé Kardashian valide la marque de cosmétiques de Kendall Jenner !

Khloé Kardashian valide la marque de cosmétiques de Kendall Jenner !

Sur son compte Instagram, Khloé Kardashian vient de faire savoir qu’elle validait la marque de cosmétiques de sa soeur Kendall

Parler d’une marque de cosmétiques serait sans doute exagéré. En effet, ceux qui suivent Kendall Jenner savent sans doute de quelle marque nous parlons. La it-girl lançant son business spécialisée dans l’hygiène bucco-dentaire il y a plusieurs mois déjà. Eh ses produits semblent validés par sa soeur Khloé Kardashian.

Car oui, si vous ne le saviez pas encore, à l’image de Thibault Garcia, Kendall a voulu se lancer dans le business du « dentifrice ». Celui-ci fonctionne d’ailleurs très bien et lui permet de se démarquer de ses soeurs.

En effet, nombreuses sont les membres de la famille à avoir lancé une marque de make-up. C’est pourquoi, voir l’une d’entre elles changer de voie fait très plaisir. Eh ce n’est pas Khloé Kardashian qui va dire le contraire.

La jeune maman, prouvant sur son compte Instagram qu’elle était fan de « Moon », la marque de Kendall.

Nul doute qu’en plus de Khloé Kardashian, de nombreuses stars utilisent les produits de l’aînée des Jenner.

Khloé Kardashian valide la marque de cosmétiques de Kendall Jenner !
Khloé Kardashian valide la marque de cosmétiques de Kendall Jenner !

 « Moon » de Kendall Jenner, validée par sa soeur Khloé Kardashian

Entre deux séances de sport, celle qui serait de nouveau en couple avec Tristan Thompson prend aussi soin de ses dents. En effet, la jeune maman a décidé d’entretenir son corps et ce, depuis un bon moment déjà.

Cela ne l’empêchant donc pas d’avoir une dentition parfaite. Pour se faire, rien de mieux que d’utiliser les dentifrices de sa petite soeur comme l’a prouvé Khloé Kardashian. En effet, comme vous avez pu le voir dans le cliché ci-dessus, la belle valide bel et bien le projet.

Un projet qui date déjà depuis plus d’un an mais qui semble avoir trouvé son public. Reste à savoir si les autres membres de la famille restent friands aussi de ces produits ou si seulement Khloé Kardashian les utilise.

Dans tous les cas, cela s’avère une réussite et Kendall prouve qu’elle n’est pas seulement une sublime femme. En effet, elle sait comment monter un projet et le mener à bien.