Buzz
Partager sur

Khloé Kardashian ultra sportive: séance de selfies après sa séance !

Après l'effort, le réconfort ! Khloé Kardashian adore le sport. Hier, elle a partagé quelques selfies après avoir brulé quelques calories !

Khloé Kardashian est accro aux selfies ! La jeune femme a d’ailleurs ravi sa communauté en dévoilant une série de photos après une séance de sport. MCE TV vous explique tout.

Khloé Kardashian est l’une des figures incontournables du clan Kardashian-Jenner. Dans « Keeping Up With The Kardashians », la jolie blonde ne recule devant rien. Elle a d’ailleurs une très forte personnalité ! Le public adore voir à l’écran ses coups de gueule, et la jeune femme n’a jamais peur de dire ce qu’elle pense face caméra. Dans la vie de tous les jours, la sœur de Kim a une vie sentimentale assez compliquée.

Khloé Kardashian a eu une histoire d’amour avec Lamar Odom, The Game, French Montana mais aussi Tristan Thompson. Le sportif est d’ailleurs le papa de sa petite True. Mais lassée par ses infidélités, la sœur de Kim a alors préféré mettre fin à leur histoire. Les ex-amants ont d’ailleurs passé les fêtes de Noël ensemble. Et « Koko » semblait très proche du basketteur. Agacés, ses fans n’ont pas manqué de la tacler quand ils ont vu les images sur la Toile !

Khloé Kardashian : Après le sport, la sœur de Kim balance des selfies sur Instagram !

Ce n’est un secret pour personne, Khloé Kardashian fait très attention à son apparence. Comme ses autres sœurs, la maman de True a aussi fait de la chirurgie esthétique. Certains pensent qu’elle a d’ailleurs refait son nez et ses lèvres. D’autres accusent la fille de Kris Jenner d’avoir remodeler ses fesses… sur ce point c’est certain ! Il suffit de voir des images de Khloé par le passé, et vous verrez la différence !

Mais ce qui est sûr, c’est que Khloé Kardashian est férue de sport ! Elle fait d’ailleurs plusieurs séances intensives dans la semaine. Au programme : Cardio, vélo et muscu’ ! La jolie blonde ne recule devant rien pour avoir un corps de rêve. Il y a quelques heures, elle a d’ailleurs publié une série de selfies après avoir brûlé des calories. La jeune femme est resplendissante. La preuve en image !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Afficher +